
Avis Conseil départemental de l'Essonne (91)
Bonjour, de nouveaux projets sont-ils envisagés ou mis en place ici actuellement ?
Une chance unique pour un Analyste de Données Statistiques au Conseil départemental de l'Essonne!
CDI à pourvoir, salaire démarrant à 35K€ sur 14 mois. Nécessite maîtrise en SQL, Python et Excel avancé. Tâches variées allant de l'analyse de données à l'expertise en IA.
Est-ce que le salaire et les conditions compensent la complexité des responsabilités et la variété des compétences attendues? Des insights à partager sur le travail ici?
Si je peux mettre zero étoile je le mets car ça merite pas plus nul pas gentille pas aimable presque insultant elle me raccroché au nez certains personel dois partir de la laisser la place au gents plus agréable moi par exemple ca me fa fait mal au coeur comment elle parle au personne handicapée mince alors ils ont besoin de l'écoute de la gentillesse aimable exetera la direction doit faire le ménage .presque tout les commentaires dit du mal comment ils parlent au gents
Bonjour mr et mme ,je viens d'appeler maisons départementales ils mon raccroché au nez ,désagréables presque insultant certains non rien a faire la les personnes handicapé on besoin des personnes gentilles mais n'ont pas des personnel méchants je ne comprends pas pourquoi certains travaillent pour les gens handicapé vous abusez changé votre fonctionnement je vous mets zero
Manque de décision . Agents de valeur partent
A enquêter au sujet de la protection de l enfance beaucoup de dysfonctionnement et surement de corruption et voir les autres services comme Chamarande des habitations pour les conseillers et un centre hébergement fermés abandonnés ect.
Le stage est-il payé ?
Est-il possible d'acquérir de nombreuses compétences ?
Comment évalueriez-vous la capacité du Conseil départemental de l'Essonne (91) à répondre aux besoins des personnes handicapées ? Avez-vous eu une expérience positive avec l'un de leurs services pour les personnes handicapées ?
Bonjour, les services proposés par Conseil départemental de l'Essonne (91) correspondent-ils à vos attentes en tant que clients ?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Je confirme
c'est trop bien, avec tous les changements que la pandémie a engendrés...bien d'avoir une situation financiere stable... vous y travaillez alors ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Conseil départemental de l'Essonne (91) ?
Car c'est bien
vous pensez que leur approche est quand meme positif ? vous y travaillez ?