CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2

Évry

Avis CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2

Quel est le plus grand centre commercial du 91 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 ?

Jjuyth
Date de l'expérience: 2024-02-17

Offre d’emploi

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Super

Date de l'expérience: 2021-01-19

Super magasin avec des prix attractif

Diverses entreprises à proximité similaires à CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 paient de 800 € à même 2300 € et CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2500 €. CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 est en mesure de les battre?

Pensez-vous que CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Cette annonce m'intéresse - https://www.indeed.fr/company/DECIMAS-FRANCE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Polyvalent-66671f9c6933b6d4?fccid=17658ac0806f2fd4&vjs=3 . J'ai envoyé mon curriculum vitae.

Savez-vous que chez CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2, les vendeurs bénéficient de remises sur les vêtements et les chaussures?

cool company a Évry!

Travaillez-vous chez CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

bruno

Vont-ils m'emmener en CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 sans expérience?

cécile

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

bruno

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-06-03.

Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1589 €.

CENTRE COMMERCIAL D EVRY 2 Questions fréquentes