CLIC DU SUD MANCHE

1 RUE DU GENERAL RUEL, 50300 AVRANCHES
SIREN: 447650300 SIRET: 44765030000034 Téléphone: +33 7 50 64 88 16
Soins de santé

Avis CLIC DU SUD MANCHE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLIC DU SUD MANCHE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC DU SUD MANCHE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CLIC DU SUD MANCHE ou ASS LOCALE ADMR DE ST SYLVAIN a-t-il des plus grosses promotions ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CLIC DU SUD MANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CLIC DU SUD MANCHE comme dans ASSOCIATION SAINTE ELISABETH?

CLIC DU SUD MANCHE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

tristan

Hé, récemment pendant un entretien chez CLIC DU SUD MANCHE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme coordinateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLIC DU SUD MANCHE sur le meme poste?

bertrand

Je sais que coordinateur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Avranches, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

tristan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coordinateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CLIC DU SUD MANCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez CLIC DU SUD MANCHE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coordinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CLIC DU SUD MANCHE recrute pour le poste TRAVAILLEUR.EUSE SOCIAL.E AIDANT BUS. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLIC DU SUD MANCHE Questions fréquentes