
Avis LA GUINGUETTE DU MOULIN
Il est proposé un poste de Serveur/Serveuse polyvalent(e) saisonnier, 4 mois, rémunération selon profil. Contrat à 25h/sem puis 35h/sem en plein été, avec une équipe de 6 à 10 personnes. Débutants acceptés.
L’attente majeure semble être une forte dispo: jusqu’à 6j/7, services midi/soir selon l’activité. Avantage principal: accessibilité du poste, profils débutants bienvenus.
Je trouve l’exigence élevée pour un salaire “selon profil”: est-ce raisonnable, et l’ambiance vaut-elle le coup dans cette équipe ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA GUINGUETTE DU MOULIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA GUINGUETTE DU MOULIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de LA GUINGUETTE DU MOULIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI