MB

Sommières
SIREN: 483456158 SIRET: 48345615800011 Téléphone: +33 6 95 14 84 94

Avis MB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MB ?

Que voulez-vous savoir sur MB ?

Lorsque je postule pour un emploi dans MB, puis-je m'attendre à des choses positives dans NATIONAL TELECOM?

MB offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans Grossiste Importateur?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MB un salaire de 200 € à 6700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que votre expérience professionnelle et humaine chez MB à Sommières est-elle bonne? Est-ce que c'est une société qui a le respect pour la personne, laissant une chance aux nouveaux arrivants?

Est-ce quelqu'un des employés de MB est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quels sont les projets a réaliser dans les prochaines 6 mois chez MB a Sommières? merci

Les connaissances des vendeurs d'équipements de télécommunications sont régulièrement mises à jour?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de téléconseillère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MB, je pense que ça va me manquer.

MB recrute récemment pour des postes :

Conseiller clientèle (H/F), CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F) (20k €/an), Patissier/Patissière (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de MB? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de MB.

Plaquiste est recherché! Vérifiez l'offre de MB.

MB Questions fréquentes