PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES

23 RUE DES MOINES, 75017 PARIS 17
SIREN: 790761936 SIRET: 79076193600018 Téléphone: +33 1 46 27 04 02

Avis PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES ?

cathy
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je me suis trompée au niveau des étoiles je note 5 étoiles. Je recommande vivement cette pharamcie.

Très professionnels

Pierrick

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui vous as précisément marqué au sein de cette pharmacie par rapport à une autre ?

cathy
Enquête

L'offre de service pour PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES est : très bien.
J'évalue les services/produits de PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES à : 5.
Pharmaciens très professionnels. Pour la petite histoire. En octobre 2022 je décide de passer quelques jours à Paris. Je suis une personne à mobilité réduite, Varoise. J'appelle la pharmacie la plus proche de mon hôtel pour demander une location de fauteuil roulant. Personnel très accueillant. Tout s'est fait par mail (ordonnance, carte vitale...). Le petit plus, livraison du fauteuil en temps et en heure directement à l'hôtel. Merci merci mille fois. Je recommande vivement cette pharmacie.

Annette

C'est vraiment une belle expérience que vous décrivez là, j'espère en tout cas que pour le ravitaillement ils sont tout aussi réactifs et pros .

Cathy

martin
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont une excellente expérience avec la PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES, louant le professionnalisme du personnel et la qualité des services, notamment en termes d'assistance pour les personnes à mobilité réduite. Quels autres services ou produits spécifiques de la PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES recommanderiez-vous à d'autres clients potentiels à la recherche de soins pharmaceutiques ? Avez-vous eu d'autres expériences positives avec cette pharmacie ?

Est-il nécessaire d’avoir beaucoup d'expérience afin de travailler au sein de l’entreprise PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES ?

Apparemment, PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES, contrairement à C CIAL LES COQUELICOTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE NOUVELLE DES BATIGNOLLES Questions fréquentes