ACTYVA

Clermont-Ferrand
Ressources humaines

Avis ACTYVA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTYVA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTYVA ?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? ACTYVA ou ABALONE TT CLERMONT FERRAND?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans ACTYVA?

Ils disent que le recrutement dans ACTYVA est légèrement plus difficile que dans ALL RH. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTYVA emploie des spécialistes du recrutement?

Nous avons également A TYPIK, la question du changement ressemble-t-elle à ACTYVA?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ACTYVA?

Je travaille chez ACTYVA depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACTYVA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ACTYVA. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

ACTYVA recrute récemment pour des postes :

Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F), Metallier Serrurrier Poseur H/F, Canalisateur H/F (63 €/jour)

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, ACTYVA semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

ACTYVA Questions fréquentes