CLINIQUE DE L'OCEAN

Quimper
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE L'OCEAN

Quelle clinique liposuccion Tunisie ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L'OCEAN ?

Peggy
Date de l'expérience: 2023-10-02

Pour les soins dentaires ,le secrétariat m'a dit ne pas pratiquer le 100% dentaire , les prothèses et couronnes pouvant y prétendre ne sont pas proposées .
Dommage

Laetitia

Bonjour, pourquoi est ce que le secrétariat vous a demandé de ne pas pratiquer le 100% dentaire ? Avez vous demandé la raison ? Cette clinique n'est pas compétente ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE L'OCEAN ou CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?

D'après vous les prix chez CLINIQUE DE L'OCEAN et chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC sont-ils compétitifs?

Avez-vous des expériences positives de travail dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

CLINIQUE DE L'OCEAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Juste à côté se trouve CLINIQUE DE L'OCEAN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SORONG COIFFURE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L'OCEAN?

Il suffit d'être bon et l'entreprise le sera aussi je le recommande! Ma note 2

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CLINIQUE DE L'OCEAN? Les étapes sont-elles difficiles?

cécile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

CLINIQUE DE L'OCEAN est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

Savez-vous quelque chose sur CLINIQUE DE L'OCEAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CLINIQUE DE L'OCEAN Questions fréquentes