Avis BIOESTEREL
BIOESTEREL ou REUNILAB LABORATOIRE DANALYSE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Les résultats promis le soir du jeudi et rendus le samedi matin en présentiel puisque l'envoi par mail prévu mais pas réalisé.
La secrétaire contactée n'a pas expliqué clairement le problème de l'envoi, ni le retard dans la ' livraison'.
En fait, on répond ou pas ou mal à un patient dans l'attente de ses résultats, comme si il était un client.
Et je doute du coup du sérieux de ce labo et je me demande si mes résultats sont fiables
Personnel très sympathique et professionnel et renseigne super !
Merci à Sabrina pour son professionnalisme !
Sebbar Kaoutar.
Quelles sont les heures de travail du personnel chez IOESTEREL Pégomas
Quels résultats concrets montrent l’impact des changements récents chez BIOESTEREL ? Pourquoi ?