ARHM - CH Saint Jean de Dieu

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis ARHM - CH Saint Jean de Dieu

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise ARHM - CH Saint Jean de Dieu ?

Que voulez-vous savoir sur ARHM - CH Saint Jean de Dieu ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Conditions de travail

Date de l'expérience: 2022-03-31

avantage salarié

Date de l'expérience: 2021-12-26

Dirigiste, opacités des décisions, pistonnage au sein de la direction, une direction politisée, postes fictifs, abus de pouvoir, remplissage de temps, des subventions dont on ne sait pas a quoi elles sont concrètement utilisées, etc. Tout n'est que magouille là bas, je déconseille. A moins de faire partie du "réseau" bien sûr.

Jean-Christophe

Je suis en train de lire votre opinion et j'ai peur... Je voulais postuler chez eux, mais je ne sais pas si c'est un bon choix... Pourquoi vous dites que la direction est politisée ? Je compte sur votre retour.

Quasi d’accord pour tout

marine

Vous devez le signaler quelque part ! Ou l'avez-vous déjà fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-30

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ARHM - CH Saint Jean de Dieu. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Pourriez-vous dire est-ce que ARHM - CH Saint Jean de Dieu a mutuelle ainsi que SATELEC?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 3000 €. ARHM - CH Saint Jean de Dieu peut-elle donner plus?

Notre visite chez ARHM - CH Saint Jean de Dieu avec chef s'est passée bien. C'est une société avec un esprit jeune et dynamique.

Veuillez soumettre vos idées de questions d'entrevue pour le poste agent de service https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0174b70343f44126&fccid=e593dd0d8234ecc3&vjs=3 chez ARHM - CH Saint Jean de Dieu a Feyzin. Merci!

L'entreprise offre-t-elle des avantages intéressants? Il y a des benefits comme mutuelle?

Ce travail Secrétaire médicale est-il très stressant et exigeant?

gerard

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ARHM - CH Saint Jean de Dieu?

Salut! Pensez-vous que ARHM - CH Saint Jean de Dieu recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que tout le monde dans ARHM - CH Saint Jean de Dieu suit les recommandations?

Est-ce que ARHM - CH Saint Jean de Dieu s'occupe de même chose que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER ST JEAN DE DIEU qui est à proximité?

Un autre recrutement pour Neuropsychologue est en cours dans ARHM - CH Saint Jean de Dieu.

La branche de ARHM - CH Saint Jean de Dieu de Lyon recherche un nouveau Ergothérapeute. Vérifiez si vous êtes en forme!

ARHM - CH Saint Jean de Dieu Questions fréquentes