DOMO74

23 RUE DE LA LIBERATION, 74240 GAILLARD
Soins de santé

Avis DOMO74

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMO74 ?

Que voulez-vous savoir sur DOMO74 ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Comment sont les conditions de travail ?
Emploi de temps ? Bénéfices? Paye?

Jules

Tout dépend de vos atouts. Vous avez une expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Bonjour, j'aimerais savoir si les planning sont fixés, si nous avons un temps de repos ni trop long ni trop court pour les repas du midi. Si les kms sont remboursés, avons nous des équipements.

coline

Il y a des employés de DOMO74 ici ? Pouvez-vous repondre à cette question svp? merci

Milado
Date de l'expérience: 2020-06-24

Excellente expérience

J'ai vu une offre d'emploi pour le poste d' auxiliaire de vie? Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Cette entreprise met l'accent sur la connaissance de la langue anglaise?

Pourriez-vous dire est-ce que DOMO74 a mutuelle ainsi que EHPAD DU SALEVE?

quel poste vous pouvez honnetement recommander a Gaillard? merci beaucoup

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMO74? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si DOMO74 a des valeurs similaires à celles de EMMA DOM SERVICE?

Juste à côté de DOMO74 se trouve MONSIEUR ALEXANDRE BASSEPORTE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

DOMO74 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Je recherche un emploi à La Roche-sur-Foron sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez DOMO74 ?

DOMO74 recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DOMO74 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-27 pour la position Auxiliaire De Vie.

DOMO74 Questions fréquentes