ASSOCIATION HOPITAL FOCH

40 RUE WORTH, 92151 SURESNES CEDEX
Soins de santé

Avis ASSOCIATION HOPITAL FOCH

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION HOPITAL FOCH ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HOPITAL FOCH ?

Date de l'expérience: 2023-07-26

comment est la qualité du service?, moyens à disposition pour réaliser son travail correctement?, effectif correct?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que ASSOCIATION HOPITAL FOCH emploie des personnes sans expérience ?

Ide
Date de l'expérience: 2022-07-10

Souhait

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-19

Aux urgences : accueil des patients Installation du patient dans un box Prendre les constantes Signaler au médecin qu'il y a un patient dans le box Inscription sur l'ordinateur afin de sortir les étiquettes. appeler le technicien de radiologie au cas de besoin Descendre les bilans sanguins au laboratoire si besoin répondre aux appels téléphonique à l'accueil Téléphoner aux étages au cas de besoins afin de réserver les lits exct
+ Petits déjeuner gratuit pour le personnel de nuit

Cindy

Vous vous sentez surchargé par le volume de travail à effectuer ?

Alexia

Est-ce que vous vous entendez bien avec vous collègues et vous pouvez compter sur eux en cas de difficultés?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler en tant que masseur-kinésithérapeute à l'Hôpital Foch semble être une excellente opportunité. Le poste implique de fournir des traitements de masso-kinésithérapie aux patients hospitalisés et en consultation externe, en travaillant en étroite collaboration avec le personnel soignant et médical. Pourriez-vous donner plus de détails sur les domaines spécifiques dans lesquels les connaissances en kiné respiratoire et en rééducation neurologique sont requises ?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ASSOCIATION HOPITAL FOCH et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ASSOCIATION HOPITAL FOCH. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une autre entreprise dans la région, XYNERGY GROUPE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ASSOCIATION HOPITAL FOCH?

Quel hôpital traite mieux les gens, en ASSOCIATION HOPITAL FOCH ou CLINIQUE DU CABIROL?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ASSOCIATION HOPITAL FOCH offre de meilleurs avantages sociaux que CLINIQUE DU CABIROL?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSOCIATION HOPITAL FOCH?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION HOPITAL FOCH?

Il y a actuellement une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d3c9b6134b3bfda&fccid=af35a298bf16315e&vjs=3, pour un infirmier.
Peut-être savez-vous quelles sont les conditions générales de travail et de rémunération?

ASSOCIATION HOPITAL FOCH a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant que technicien de laboratoire ?

Bonjour. J'ai la question suivante, quel est le salaire dans l'entreprise ASSOCIATION HOPITAL FOCH en tant qu' infirmier? Merci d'avance pour l'information.

Bonjour, notre entreprise recrute actuellement. On a besoin de nouveaux employés qui sont jeunes et travailleurs. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3836fbe7699b9f3&fccid=774f92bb27a86233&vjs=3

ASSOCIATION HOPITAL FOCH - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

ASSOCIATION HOPITAL FOCH recrute pour le poste de RESPONSABLE DES RELATIONS SOCIALES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ASSOCIATION HOPITAL FOCH recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

ASSOCIATION HOPITAL FOCH Questions fréquentes