SUSU FRANCE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SUSU FRANCE

3.5

Les employés de l'entreprise SUSU FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUSU FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Des renseignements concernant la souscription à l’assurance maladie

Pierre

Bonjour avez-vous déjà eu recourt à leur service? Pensez-vous que concernant l'assurance ils sont fiables?

Date de l'expérience: 2022-05-31

bien et je le conseille )à mes frères et soeurs

Monique

vous avez quel genre de l'assurance santé chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que BOUILLON PIGALLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SUSU FRANCE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SUSU FRANCE à proximité de BOUILLON PIGALLE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SUSU FRANCE ou à proximité BOUILLON PIGALLE?

SUSU FRANCE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée dans cette entreprise. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a36051c2bed713de&fccid=704dac93b6b9d0e8&vjs=3.Par contre il faut parler en anglais.

Que ce soit dans l'entreprise SUSU FRANCE chaque collaborateur parle la langue anglais?

La connaissance de google Analytics est indispensable pour obtenir le poste dans SUSU FRANCE

Salut les amis!
Comment pourriez-vous décrire l'entretien d'embauche et la formation sur la poste de STAGE OU ALTERNANCE MARKETING DIGITAL chez SUSU FRANCE

éloïse

Est-ce que SUSU FRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur SUSU FRANCE. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

La discussion SUSU FRANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SUSU FRANCE Questions fréquentes