MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE

21 RUE CHANEZ, 75016 PARIS
Soins de santé

Avis MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE ?

Très bon Neurologue et le traitement avec les patch à la nicotin
Date de l'expérience: 2023-12-26

Très bon Neurologue et le traitement avec le patch à la nicotine ça marche Mme LEGIVRE depuis 17 ans

Angélique

Contente que ça fonctionne pour vous. Y a-t-il des contre-indications à l’utilisation d’un patch nicotine ? Y a-t-il pas d'effet secondaire à la longue ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

J ai rendez vous avec lui ce samedi j ai hâte de le consulter afin de mettre de bon avis si il me renseigne sur ce que j ai

Azur
Date de l'expérience: 2022-11-27

Bonjour docteur j’ai ma maman qui a été diagnostiqué
Parkinson elle prend du modopar 125 1/2 cp. 4fois par jour cela fait environ 10 ans
Mais ce traitement lui cause des. Quintes de toux toute la journée son Medecin ne peut pas modifier son traitement
Je souhaite que vous là voyiez, elle se trouve à l’étranger j’aurai besoin d’un rendez vous sachant qu’elle aura le droit de s’ejourner en France que 3 mois
Oui je lui prendre rendez vous à l’avance

Florence

Il faut le contacter pour prendre rdv. Dit-nous après si tout s'est bien passé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

épouse d'un patient
Date de l'expérience: 2022-03-05

Régler des choses élémentaires neurologiques spécialisées à la Maladies de PARKINSON (lits, fauteuils adaptables à la maladie, également pour les maladies telles que ALZHEIMER, EPILEPSIES ainsi que les autres maladies neurologiques rares. Malgré cela on peut comprendre que les appels téléphoniques auxquels on ne répond pas instantanément sont possiblement, comme les autres institutions, dans des moments de charge de travail, surtout post-pandémie. Une salle de surveillance en continu doit être mise en place pour les patients qui passent parfois différents types d'examens neurologiques et qui doivent bénéficier jusqu'à la fin de l'examen, vu la complexité de cette pathologie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lucie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les commentaires sur l'entreprise MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE semblent être principalement positifs, mettant en avant l'efficacité des traitements et la qualité des services. Quelles autres caractéristiques des services médicaux fournies par MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE trouvez-vous importantes dans le choix d'un professionnel de santé ? Avez-vous des suggestions pour améliorer les services offerts par MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE ?

Est-ce quelqu'un des employés de MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE ou MADAME MARIE URVOIX?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

MONSIEUR GABRIEL VILLAFANE Questions fréquentes