
Avis FORMIDEO
Bonjour , une entreprise sérieuse , un personnel à votre écoute , très sympa.. contenus très intéressants.. j ai apprécié le professionnalisme dé chacun .. sans hésitation , je recommande cette entreprise .. merci beaucoup
L’équipe de Formideo est dynamique, accueillante et très réactive , l’accès est formation est simple et bien expliqué .
Les formations sont complètes , je recommande
Formations très intéressantes dans l'ensemble, formateurs très pédagogues.
Je recommande !
Après un entretien de qualité lors duquel on a entendu mes besoins et tenue compte de mes petites disponibilités à consacrer à mes formations
On m’a proposé de m’accompagner dans 3 formations nécessaires pour mon activité professionnelle. Merci à Jennifer pour les relances et les rappels pour ne pas rater les créneaux des modules de formations. Merci pour les synthèses en fin de formation. Merci pour votre patience
Merci Jennifer pour toutes ces informations et ces renseignements. Concernant mes deux formations en classe virtuelle, j’ai trouvé ces expériences très enrichissantes. Nous étions un petit comité c’etait très intéressant.
J'ai fais plusieurs formation a distance car j'ai trois enfants et je suis mère célibataire.
C'est plus simple pour moi que le présentielle qui en plus de votre travail vous oblige à être absent en tant que parents.
Merci très personnellement à Aimie qui ma accompagnée jusqu'au bout. Avec le sourire et la gentillesse. C'est devenu rare de nos jours. Avec grand plaisir une formation avec vous mais pas dans l 'immédiat j'ai pas de vacances et c'est les vacances scolaires. Dure dure.
Bon courage et encore merci à aimie.
Cordialement
La dernière formation était assez ennuyeuse, non par le thème proposé mais par le formateur qui n'a fait que lire son cours....plutôt soporifique à mon avis
Je valide en tout point la qualité de la formation et de la formatrice formideo. Je recommande ++ cette formation à très bientôt.
J ai fais une formation sur les additions en juin 2025
Je recommande cette formation, nous étions en petit comité donc les interactions étaient faciles, le contenu était très intéressant et pas lourd
Et le suivi avec Jennifer la tutrice était au top aussi bien pour l aide dans le choix des formations que pour les démarches admistratives ou l aide à la connexion.
Ce n est pas ma première formation avec formideo et j ai toujours était ravie
très bonne formation
intervenant très explicite en théorie et en pratique
et l'équipe très compréhensive
merci beaucoup
Formations au top, qui répondent exactement à mes besoins. Équipe très sérieuse et agréable.
Formations intéressantes, facile, bien accompagnées.
Les équipes de Formideo sont Top !
Bonne écoute et bon suivi de la part des personnes présentes sur le plateau téléphonique, très bonne pertinence des formations, des recherches personnelles des formateurs (dernière en date le cancer du sein).je recommande vivement!
Merci beaucoup à Marvin pour ses compétences et ses renseignements pour les formations Formideo santé et son professionnalisme.
Il s’est montré patient et a été de bon conseil, je recommande.
Organisme au top ! Correspond à 100% de mes attentes, les formations sont très bien construites et ludiques. Je recommande Formideo à tous mes confrères et consœurs
Alexandra est géniale. La formation a un contenu complet et explicite.
J'aime beaucoup le concept
Organisme de formation au top ! Très à l'écoute, très disponible et très réactif !
J'ai suivi 4 formations qui ont été très intéressantes et toujours très complètes avec beaucoup d'interactions entre la formatrice et les apprenants...
Je recommande vivement
Formation intéressante et interactive.
Personnels de la formation réactifs et impliqués
Je recommande la formation soins palliatifs en visio, tout y est très bien expliqué, les aides à mettre en place, l'organisation face à une telle situation. Formatrice à l'écoute.
super formation qui va a l essentielle ce qu'il faut savoir pour une bonne prise en charge des patients
un grand merci a alexandra qui a su me guider une professionnelle a recommander et un site excellent pour une bonne piqure de rappel
Dernière formation en date, PEC de la douleur en oncologie, en classe virtuelle le 06/02.
Super formation, attractive, pas rébarbative du tout. Formatrice très intéressante et qui a permis à cette journée de formation de passer rapidement .
Je conseille les yeux fermés cet organismes, ça fait maintenant 3 ans que je suis avec eux et je ne regrette pas mon choix !
Formation sur les les soins palliatifs de très bonne qualité. Merci beaucoup. Mes attentes ont été comblées.
Les soins.
Les traitements.
Les compétences.
les divers intervenants.
Formation vaccination très complète grâce à la formatrice qui est vraiment très pédagogue et qui anime parfaitement bien.
Merci.
Très professionnel et à l écoute. Répond rapidement aux questions si soucis. Je recommande vivement
Superbe formation!! Personnes très a l'écoute, formation instructive et enrichissante.
Je recommande.
Organisme sérieux, marie charlotte très pedagogue et les commerciales sont pleine d'humour
Organisme de formation sérieux, suivi personnalisé. Contenu des formations très complet . Format des formations très sympa , pratique ......Je recommandé cet organisme et ses interlocuteurs super sympa
Formation qui correspond à mes attentes.
Formation intéressante. Contenus adaptés.
Seul bémol: que cette formation RAAC s’étale sur 4 mois.
j'ai bc apprécié le contenu et la forme de la formation. Formation très complète et variée basée sur des graphiques, documents, références, évaluation....J'ai bc appréciée l infirmière qui a été très pédagogue , très précise et complète dans ses informations. J'ai moins apprécie le cas concret car pas trouve bc d'intérêt peut être je n'ai pas su l'utiliser
Cartographie de FORMIDEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI