DOLCEA LA MAISON DE FANNIE

205 ROUTE DE TOULON, 13785 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 498406685 SIRET: 49840668500012 Téléphone: +33 4 42 84 54 87
Soins de santé

Avis DOLCEA LA MAISON DE FANNIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOLCEA LA MAISON DE FANNIE ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCEA LA MAISON DE FANNIE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans DOLCEA LA MAISON DE FANNIE ou dans EHPAD LES TOURTRAITS? Merci pour vos opinions

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DOLCEA LA MAISON DE FANNIE ou RESIDENCE DES COTEAUX? Merci d'avance

J'ai entendu dire que DOLCEA LA MAISON DE FANNIE se soucie plus du développement de ses employés que RESIDENCE FOYER ROGER SALMON, est-ce vrai?

Quel est le salaire moyen dans votre secteur ? C'est peut-être 1618 € ?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans DOLCEA LA MAISON DE FANNIE?

Je commence à travailler chez DOLCEA LA MAISON DE FANNIE à Aubagne mais j'ai tout de suite un contrat à durée indéterminée, n'est-ce pas bizarre? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Voudriez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise DOLCEA LA MAISON DE FANNIE? Veuillez nous contacter via poleemploi

mohamed

Vont-ils m'emmener en DOLCEA LA MAISON DE FANNIE sans expérience?

sylvain

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par DOLCEA LA MAISON DE FANNIE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mohamed

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que DOLCEA LA MAISON DE FANNIE vous donne des sentiments positifs?

Salut! Cherchez vous une entreprise stable a Grasse ? Nous vous proposons Agent d'accueil H/F disponible du 2020-10-05 chez DOLCEA LA MAISON DE FANNIE

Bonjour, savez-vous si DOLCEA LA MAISON DE FANNIE recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezDOLCEA LA MAISON DE FANNIE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

DOLCEA LA MAISON DE FANNIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente Des Services Hôteliers (H/F)!

DOLCEA LA MAISON DE FANNIE recrute actuellement pour le poste de Animatrice. C'est peut-être toi?

DOLCEA LA MAISON DE FANNIE Questions fréquentes