OXYTRONIC

520 AVENUE DE JOUQUES, 13400 AUBAGNE

Avis OXYTRONIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OXYTRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur OXYTRONIC ?

patrice
Date de l'expérience: 2021-09-06

exellente boite Oxytronic rien a dire

Erwan

Ce commentaire n'est pas trop utile. Dites un peu plus. Vous y travaillez ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

patrice

bonjour ,non pas de test ici chez Oxytronic juste un entretien aprés a vous de vendre et de savoir ce que vous pouvez apporté a chez Oxytronic..

Grégory

Merci beaucoup pour cette information. En combien d'étapes se compose un entretien de recrutement ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OXYTRONIC ou DELTA BOX?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en OXYTRONIC ou en DELTA BOX? Quel est votre avis?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MAINTENANCE ENERGIE SERVICE qu'en OXYTRONIC ?

adrien

Je travaille comme magasinière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OXYTRONIC?

valentin

La relation avec OXYTRONIC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

adrien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OXYTRONIC.

Quels postes au sein de OXYTRONIC sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Aubagne? Je cherche un emploi depuis longtemps, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans OXYTRONIC? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Le recrutement pour Directeur dans OXYTRONIC a recommencé.

Dans OXYTRONIC, recherchez finalement Ingénieur.

OXYTRONIC Questions fréquentes