DIADES MARINE SAS

Saint-Michel

Avis DIADES MARINE SAS

Quel est le capital social de l'entreprise DIADES MARINE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIADES MARINE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans DIADES MARINE SAS, contrairement à SOCIETE CHARENTAISE DE MECANIQUE MARIN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-11-15

gfgfsgfsdsdf dfdqf

Philippe

@Admin n'avez vous jamais solliciter de service chez eux ?

sophie

Est-ce que les employés de DIADES MARINE SAS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

elise

Oui, l'entreprise DIADES MARINE SAS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Michel le font un peu moins

sophie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

marc
Date de l'expérience: 2020-01-12

non, le matériel utilisé est vétuste

Marius

Pouquoi il est écrit que Diades investit dans la qualité du travail? Qui a raison alors?

AGENCE42 a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans DIADES MARINE SAS?

DIADES MARINE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans DIADES MARINE SAS ou dans le siege à proximité de BRANDON?

au début mon travail chez DIADES MARINE SAS était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DIADES MARINE SAS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de DIADES MARINE SAS! Ils recherchent Responsable Maintenance, prouvez!

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de DIADES MARINE SAS.

DIADES MARINE SAS Questions fréquentes