BATILUXE

3 RUE DE MUNSTER, 67100 STRASBOURG
SIREN: 524738499 SIRET: 52473849900010 Téléphone: +33 6 50 21 80 21
Construction et immobilier

Avis BATILUXE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATILUXE ?

Que voulez-vous savoir sur BATILUXE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATILUXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: INTER DIALOG ou BATILUXE à proximité?

Est-il vrai que BATILUXE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-ce que Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des b (H/F) est un métier laissant part à l'initiative, qui permet de se sentir au cœur de l'action?

Est-ce que votre entreprise est-elle réactive et intelligente? Est-ce qu'il faut parler anglais, arabe pendant l'entretien? Est-il difficile, l'entretien? Comment se préparer?

Quelqu'un des employés de BATILUXE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans BATILUXE que COOBATIR. Et vous?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATILUXE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles entreprises à Strasbourg méritent-elles d'être recommandées? J'attends vos opinions.

Juste à côté de BATILUXE se trouve INTER DIALOG. Est-ce un lieu de travail plus stable que BATILUXE? Je voudrais savoir

nathan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laurent

Il est répertorié sur https://www.batiluxe.fr/ BATILUXE. Vérifiez-le.

nathan

Oké merci beau pour cette réponse

BATILUXE propose une offre de stage pour les étudiants?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BATILUXE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

BATILUXE recrute actuellement un nouveau Ouvrière D'entretien Polyvalente. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

BATILUXE Questions fréquentes