LK SERVICES

11 RUE DU BAS CLOS RENAULT, 91540 MENNECY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LK SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LK SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LK SERVICES ?

Est-ce que LK SERVICES offre les mêmes services que les concurrents CEEG?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LK SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LK SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LK SERVICES ou NO STRESS PRO? Merci d'avance pour votre response

emma

marion

Sur le profil en haut de la page - 478163181

emma

Je vous remercie de tout mon coeur !

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LK SERVICES?

Est-ce queLK SERVICES est-elle une entreprise plus transparente que NO STRESS PRO?

Avez-vous peur que LK SERVICES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour, je voudrais savoir si LK SERVICES à Mennecy fonctionne normalement. Merci d'avance pour des informations.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LK SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Un autre recrutement chez LK SERVICES, cette fois pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

L'entreprise LK SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

LK SERVICES Questions fréquentes