Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de OPTIM 67. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
BENOIT
Date de l'expérience: 28-04-2022

Achat d'un véhicule au mois janvier, concession super, je suis satisfaite de mon achat.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) à été un très bon conseiller, aimable, agréable pointilleux et super dispo. Le suivi des documents et la prise en charge ont été impeccable, Tout ce que l'on recherche lorsque l'on achète. Un très grand merci à vous
Visité en janvier

nth

Pourquoi vous cachez le (supprimé par l'administrateur) est ouvert tous les jours, si vous êtes mécontent réellement allez les voir.
Peut être pvrcequ'il n'y a pas de fond dans votre demande et juste de la méchanceté

Akim
Date de l'expérience: 03-03-2022

Le garage il est bien acheté plusieurs fois et toujours ok

Guillaume
Date de l'expérience: 13-04-2022

Excellent accueil. Disponibles lorsqu'on a besoin et propose en plus des solutions adaptées. Je suis très étonné des avis bizarrement très négatifs lus ici.. Faux avis ??? En tout cas personnellement je recommande ce sont des gens sérieux !

-
Date de l'expérience: 12-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Info vérifiée

-
Date de l'expérience: 11-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Gérant optim67

Pourquoi ne pas vous identifier le (supprimé par l'administrateur) est ouvert tous les jours merci les concurrents et les jaloux!

anonyme

Personnes tout à fait joignables

-
Date de l'expérience: 11-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Faux témoignage

anonyme

Je confirme

-
Date de l'expérience: 11-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Faux témoignage

DAHLEN
Date de l'expérience: 09-04-2022

Première voiture achetée au (supprimé par l'administrateur) OPTIM67. J'en suis très satisfaite pour le moment. Toute l'équipe est au top !! Merci pour votre accueil. Je recommande ce (supprimé par l'administrateur)

-
Date de l'expérience: 07-04-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Faux témoignage

CEC
Date de l'expérience: 07-04-2022

Que du faux avec une amendine qui ne sait pas écrire son prénom.Merci la responsable.
Vous passez votre temps à poster de faux commentaires

anonyme

Tout à fait d'accord.
De plus,on ne se prétend pas réparateur automobile quand on n'est rien.

anonyme

Remarque pertinente

AMENDINE
Date de l'expérience: 06-04-2022

Achat d'une Mazda2 chez OPTIM 67 le 21/08/2021.
Vendeur Maxime fort sympathique.
Le véhicule nous convient parfaitement.
Révision effectuée : complète et correctement réalisée.
Nous ne pouvons que recommander ce (supprimé par l'administrateur) !

anonyme

Que du faux avec une amandine qui ne sait pas écrire son prénom.Merci la responsable.

Paul S
Date de l'expérience: 05-04-2022

A fuir le plus vite possible

anonyme

Avis non vérifié

Optum69
Date de l'expérience: 01-04-2025

Comme tous les avis positifs que vous vous mettez….

Anonymius
Date de l'expérience: 05-04-2022

(supprimé par l'administrateur) pas très honnête et pas clair fiscalement.

anonyme

N'importe quoi

CEC88210
Date de l'expérience: 05-04-2022

Victime mais pas (supprimé par l'administrateur)
La Justice rendra son verdict pour ma Fiat Panda qui a roulé à peine 200 Km en 1 semaine.
Vous pouvez ignorer nos appels téléphoniques,AUCUN soucis....

Marc
Date de l'expérience: 05-04-2022

Un peu plus de 6 mois que j’ai ma voiture, une fuite d’eau est arrivée j’ai contacté le (supprimé par l'administrateur) qui m’a prit en charge sans rajout de ma part .
Changement du boîtier thermostat.

Merci à eux au top

Nico
Date de l'expérience: 15-03-2022

Juste une plaisanterie, ce n'est pas un (supprimé par l'administrateur) automobile mais une belle bande de rigolos !!!!
Après plus de 6h00 de train j'arrive a la gare où le vendeur devait venir me chercher mais a ma surprise je suis accueilli par un jeune homme ne faisant pas parti du (supprimé par l'administrateur) en tenu de chantier (plâtrier ou peintre vu l'état de sa tenue) assis normalement sans protections dans la voiture que je devais acheter et alors là a ma surprise le véhicule ne correspond pas aux descriptions et aux photos, plus d'autoradio GPS mais vieux autoradio tout abîmé, des voyants allumés au tableau de bord, le ciel de toit décoller, pas de roue de secours, ...je m'arrête là car la liste est longue!!! Je tente une négociation avec le vendeur(vu le trajet effectué je ne pensait pas partir sans voiture)mais encore une fois impossible, il appelle sa patronne et me propose une remise de 100 euros !!! Juste une plaisanterie, j'ai donc annulé la vente et en plus de ça j'ai du retourner a la gare a pied !!! En bref juste une bande de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) mais certainement pas des professionnels de l'automobile.

anonyme

Enfin une vérité.
II devrait y avoir davantage de post de ce genre.

Nico
Date de l'expérience: 15-03-2022

OPTIM 67 devrait définitivement s'améliorer: Tout.
OPTIM 67 est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

anonyme

Avis partagé.
Cette entreprise devrait fermée.

Jade
Date de l'expérience: 31-03-2022

A la recherche d’un véhicule dans l’urgence , Dorian a su me conseiller , j’ai pu récupérer mon véhicule en trois jours. 1 mois que je l’ai acquis et je suis très contente de cet achat.

Manu
Date de l'expérience: 15-12-2021

Acheté le véhicule le 15 décembre 2021 véhicule sale au moment de la vente puis manqué un boulon roue arrière ont lattent encore à ce jour même pas un coup téléphone .

anonyme

C'est plus rapide pour encaisser l'argent.
Un soucis sur le véhicule et il n'y a plus personne.

Anonyme
Date de l'expérience: 29-03-2022

Véhicule acheté chez eux, je me retrouve avec fap et turbo à changer,... à éviter vraiment.

anonyme
Date de l'expérience: 28-03-2022

Entreprise à éviter !

anonyme

mauvaise entreprise

STEVEN J
Date de l'expérience: 20-03-2022

Pour notre deuxième achat chez Optim67 a su une seconde fois être toujours disponible et à l’écoute. Être conseillée par un vendeur très professionnel et très sympathique est fortement appréciable !
Je recommande fortement cette enseigne !

DANIEL MANGUSI
Date de l'expérience: 18-03-2022

Je suis enchanté de l'accueil très sympathique que j'ai reçu de la part de Maxime OPTIM67. La livraison de la voiture a été retardée de quelques jours car la personne qui a déplacé le vehicule le mécanicien a remarqué un défaut à l' embrayage, ils en ont placé un nouveau. Cela prouve le sérieux de l'entreprise

DANIEL MANGUSI
Date de l'expérience: 18-03-2022

Je suis enchanté de l'accueil très sympathique que j'ai reçu de la part de Maxime OPTIM67. La livraison de la voiture a été retardée de quelques jours car la personne qui a déplacé le vehicule le mécanicien a remarqué un défaut à l' embrayage, ils en ont placé un nouveau. Cela prouve le sérieux de l'entreprise

fred conti
Date de l'expérience: 16-03-2022

J'ai acheté une voiture il y a un peu plus de 11 mois. Je n'ai rien à dire sur le vendeur, très à l'écoute, de bon conseil, et souriant. Toujours présent plusieurs jours après la vente pour répondre à mes inquiétudes. Je recommande Optim67

XAVIER
Date de l'expérience: 15-03-2022

J'y vais pour l'entretien de ma voiture. Je suis toujours bien accueilli et chaque fois le véhicule m'est rendu propre.

anonyme

Encore heureux pour toi que ton véhicule te soit rendu propre.N'importe quoi comme comentaire...ça continue les faux commentaires...

YOLANDE A
Date de l'expérience: 11-03-2022

Achat d'un véhicule et suivi.
Je suis tres satisfait
Je le recommande a mes proches et serais pret a acheter un nouveau véhicule chez Optim67 si j'en avais besoin.

anonyme

En 3 semaines déjà satisfaite...faut pas abuser quand même...du délire complet

Pilou67
Date de l'expérience: 08-04-2022

Et en plus un suivi....au bout de 3 semaines....faudrait réfléchir avant d'écrire n'importe quoi!!!!

NICOLAS P
Date de l'expérience: 08-03-2022

J'ai acheté une fiat en occasion et j'ai été accueilli et conseillé parfaitement par Maxime. J'ai même eu droit à quelques retouches sur certaines choses concernant le véhicule.
Les (supprimé par l'administrateur) ont été plus éclairants et adaptés que chez d'autres concessionnaires.

MARTINE BTH
Date de l'expérience: 05-03-2022

Aujourd'hui je suis venu récupérer une Peugeot 208. J'ai eu un accueil chaleureux un accueil très agréable, le personnel très accueillant compétent. La personne qui m'a livré la voiture très gentille très à l'écoute, explique bien la nature de la voiture. A recommander vivement

-
Date de l'expérience: 04-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

C'est la réalité

Pat
Date de l'expérience: 15-01-2022

Il faudrait pouvoir tous se regrouper pour les attaquer une bonne fois pour toute

134...7