AU PAIN CARRE

SIREN: 811660778 Téléphone: +33 6 28 58 65 92
aupaincarre@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec AU PAIN CARRE n’est pas vérifiée

Avis AU PAIN CARRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AU PAIN CARRE.

D'autres entreprises paient plus que cuisinier / Cuisinière de collectivité MAISON DE RETRAITE ST VERONIQUE  - 57- ABRESCHVILLERVous réalisez les préparations alimentaires, le conditionnement, le stockage, la distribution en respectant la réglementation en hygiène alimentaire, les modes opératoires et les quantités...CDD  - Temps plein Publié il y a 14 jours CDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN CARRE ?

En raison de la proximité, PLANETE SPOON et AU PAIN CARRE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

La position de vendeuse vous attend. On vous offre l'emploi bien rémunéré. Lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZZSD

Les employés de AU PAIN CARRE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Apparemment ENTREPRISE PESCE ET FILS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AU PAIN CARRE?

Il est vrai que AU PAIN CARRE est responsable de Production? Recommandez vous leurs services?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Actuellement je cherche un emploi comme serveuse. Savez-vous que la société AU PAIN CARRE se trouve à Wasselonne?

angélique

Est-ce que AU PAIN CARRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AU PAIN CARRE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur AU PAIN CARRE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AU PAIN CARRE ou BOULANGERIE PATISSERIE CHRISTOPHE?

La branche de AU PAIN CARRE de Wasselonne recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de AU PAIN CARRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère, prouvez!