POLE SUD

Lézignan-Corbières

Avis POLE SUD

Qui est née au Pôle Sud ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SUD ?

marc-henri
Date de l'expérience: 1986-05-01

entreprise stable en étant sous-traitent en mécanique et maintenance

Marion

Que pouvez vous dire de plus sur cette entreprise ? Est ce que c'est un service de qualité ? Sont ils assez réactif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans POLE SUD ou dans LA FABRIQUE DU SUD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, dans POLE SUD, contrairement à ECL GLACES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'aimerais savoir comment se déroule le processus de production de la crème glacée?

POLE SUD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARUM ET SENS voisine ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans POLE SUD?

Quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste puisse apporter à l'entreprise dans cette position opérateur a Lézignan-Corbières?

Comment va POLE SUD ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, CDI?

manon

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLE SUD ?

POLE SUD recrute actuellement pour le poste de Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

Chez POLE SUD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

POLE SUD Questions fréquentes