Avis LA FABRIQUE DU SUD

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur le travail en tant que commercial dans l'entreprise LA FABRIQUE DU SUD à Carcassonne?
S'agit-il principalement d'un travail ou bureau? Quelles opportunités de revenus pouvez-vous avoir dans ce poste? Faut-il connaître le excel, word?
Je serai très reconnaissant de votre aide.

Laisser un commentaire à propos de LA FABRIQUE DU SUD

CTH MENUISERIES est-il un meilleur employeur que LA FABRIQUE DU SUD à proximité?
L'offre des glaces produites par LA FABRIQUE DU SUD est-elle très diversifiée?
Les employés de LA FABRIQUE DU SUD participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?
pauline
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de LA FABRIQUE DU SUD?
aurélie
Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de LA FABRIQUE DU SUD. Voici leur appel +33 4 68 10 18 94 actuel.
pauline
Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans LA FABRIQUE DU SUD. Ils recherchent des employés pour le poste CHEF DE LIGNE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F).
Un autre recrutement dans LA FABRIQUE DU SUD, cette fois pour le poste Vendeuse.
LA FABRIQUE DU SUD recherche actuellement un Chef.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FABRIQUE DU SUD.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FABRIQUE DU SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA FABRIQUE DU SUD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LA FABRIQUE DU SUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web LA FABRIQUE DU SUD, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Vous pouvez compter sur nous !

En ce début d?année 2021, nous vivons au gré des évènements ?pandémiques cependant nous ne relâchons pas l?attention portée à notre activité. Nous pensons très fort à nos partenaires professionnels,

Cet article Vous pouvez compter sur nous ! est apparu en premier sur La Belle Aude.

Je recherche une entreprise qui emploie des personnes qui utilisent très bien excel, word
Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise LA FABRIQUE DU SUD à Carcassonne? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.
Dans LA FABRIQUE DU SUD, vous pouvez travailler comme: chef de production, commercial, chef
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est http://www.labelleaude.fr
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 5 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FABRIQUE DU SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FABRIQUE DU SUD

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FABRIQUE DU SUD
Responsable de secteur GMS H/F, CHEF DE LIGNE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHEF DE LIGNE H/F
martin

J'envisage de postuler ma candidature à LA FABRIQUE DU SUD. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez LA FABRIQUE DU SUD? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de LA FABRIQUE DU SUD? Pensez-vous que c'est cool?

Et si le monde d?après existait déjà dans le monde d?aujourd?hui ?

Pour faire suite à la publication du manifeste «?Le Monde d?après?», la campagne de communication menée depuis avril dernier par «?Le Mouvement Scop?» se prolonge avec une nouvelle signature :

Cet article Et si le monde d?après existait déjà dans le monde d?aujourd?hui ? est apparu en premier sur La Belle Aude.

Il y a une nouvelle entrée LA FABRIQUE DU SUD sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Portrait de coopérateur #9

Les portraits LBA 📢 Cette semaine, nous vous présentons l?une de nos opératrices de fabrication : Véronique Pérales Nous lui avons demandé de nous décrire en trois mots ce que signifiait

Cet article Portrait de coopérateur #9 est apparu en premier sur La Belle Aude.

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de LA FABRIQUE DU SUD? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Étrennes éthiques pour les coopérateurs?

Considérant que tous les coopérateurs glaciers de La Belle Aude ont été sages en 2020, le «?Père Scop?» a décidé d?offrir pour les fêtes de fin d?année un colis éthique

Cet article Étrennes éthiques pour les coopérateurs? est apparu en premier sur La Belle Aude.