CAPEM SOCIETE NOUVELLE

25 RUE LAJARTE, 33800 BORDEAUX
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAPEM SOCIETE NOUVELLE n’est pas vérifiée

Avis CAPEM SOCIETE NOUVELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPEM SOCIETE NOUVELLE.

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAPEM SOCIETE NOUVELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPEM SOCIETE NOUVELLE ?

Ophélie
Date de l'expérience: 2024-05-17

Un grand merci à la Capem, entreprise sérieuse et à l'écoute, toujours accueilli avec le sourir autour d'un café.
Très bon suivi du service commercial également et merci à l'ensemble de toute l'équipe pour votre bonne humeur quotidienne !
Force & Honneur

Marion

Est-ce que CAPEM SOCIETE NOUVELLE propose ses services ailleurs en France ? Leurs tarifs sont-ils compétitifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CAPEM SOCIETE NOUVELLE s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Comment CAPEM SOCIETE NOUVELLE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5000 €?

CAPEM SOCIETE NOUVELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CAPEM SOCIETE NOUVELLE ou YLIADES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Notre entreprise recrute du 2021-01-16. La position de chauffeur vous attend, vos tâches comprendront: afficher plus d'offres

Quels produits en porcelaine peuvent être achetés chez CAPEM SOCIETE NOUVELLE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de CAPEM SOCIETE NOUVELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels nettoyeurs sont les plus efficaces CAPEM SOCIETE NOUVELLE ou YLIADES?

Bonjour, connaissez-vous bien CAPEM SOCIETE NOUVELLE? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise CAPEM SOCIETE NOUVELLE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

CAPEM SOCIETE NOUVELLE recrute actuellement pour le poste de Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?