Avis ETS GOIN SAPIN
Est-ce que le SAV de ETS GOIN SAPIN propose facilement un remboursement ou un échange ?
Nul, (supprimé par l'administrateur) et menace les clients!
Qualité médiocre
Entreprise à éviter
Il m a vendu du bois humide pour du bois sec .
Bonjour,
J ai acheté l année dernière 1.5 ster de bois pour finir la saison en demandent pour le brûler tous de suite ,
Sa réponse oui pas de problème, impossible de le brûler même cette année,
J ai plus de chaleur avec les allumeurs qu' avec le bois,
Puis que ce Mr prend ses clients pour des cons je ne mettrais plus les pieds cher lui je préfère faire travailler
Un petit particulier.
A fuire
À fuire
À fuire
Question aux employés:
A fuire
Il prend ses clients pour des cons.
Pareil en décembre 2021 bois acheté pour bruler de suite
Tjrs pas sec en en décembre 2023 alors qu il est à l abri et pour du mélange il y a 8 steres de bois blanc sur 10 steres acheté....
De plus livraison annoncé 8h45... Livraison réel 11h30....
Mâtiné passé à attendre.....
Fuyez cette entreprise