GYM DANSE EQUILIBRE

ROUTE SANSOTENALDEKO BIDEA, 64250 ESPELETTE
SIREN: 480673920 SIRET: 48067392000017
Sport et loisirs

Avis GYM DANSE EQUILIBRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GYM DANSE EQUILIBRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GYM DANSE EQUILIBRE ?

Tina
Date de l'expérience: 2022-06-25

Super club de gym...professeur passionnée et compétente. Spectacles bluffants. À recommander sans hesitation!

Évelyne

Bonjour, est-ce que ce club propose des abonnements annuels pour des séances assistées?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TENNIS CLUB DE SOURAIDE ou en GYM DANSE EQUILIBRE?

Ils disent qu'en SANZBERRO, qui est à côté de GYM DANSE EQUILIBRE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

COVID-19

Pensez-vous que GYM DANSE EQUILIBRE suit les recommandations de l'OMS?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans GYM DANSE EQUILIBRE ou TENNIS CLUB DE SOURAIDE?

Dois-je payer pour devenir membre de GYM DANSE EQUILIBRE ou est-ce gratuit?

Savez-vous que les conditions du travail proposent par GYM DANSE EQUILIBRE sont bonnes?

theo

Savez-vous qui est le PDG de GYM DANSE EQUILIBRE maintenant?

Savez-vous ce qui se passe à la société GYM DANSE EQUILIBRE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

GYM DANSE EQUILIBRE Questions fréquentes