BLR PARTNERS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis BLR PARTNERS

3.7

D'autres entreprises paient plus que BLR PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur BLR PARTNERS ?

Sur le chemin
Date de l'expérience: 2023-10-31

BLR Partners est superbe. Avec l’aide d’ Emmanuel mais spécialement Galia, j’ai trouvé un appartement qui est grande et super, et navigué tout pour m’installer dedans. Je peux, non je veux recommander BLR et Galia sans hésitation.

Priscilla

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si les appartements qu'ils proposent est en sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Transaction rapide
Équipe de professionnels qui m’ont très bien accompagné ds l’achat de mon bien

Roxane

Bonsoir, vous pouvez me dire s'ils ont de biens sur Paris ou sur les autres départements ? Le suivi est correct ? Pas de problèmes ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-03-08

Nous n'aimons pas les gens qui magouillent les dates de signature de mandat et en particulier monsieur Rosilio

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez BLR PARTNERS .

Quels sont les marchés géographiques principaux dans lesquels BLR PARTNERS opère en matière de construction et d'immobilier ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BLR PARTNERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BLR PARTNERS ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans BLR PARTNERS sont pareils à ceux dans CABINET FOCH IMMOBILIER?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BLR PARTNERS ou RESIDENCES & PATRIMOINE?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur BLR PARTNERS?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

tanguy

Où se trouve actuellement le siège social de BLR PARTNERS, connaissez-vous l'adresse?

gabriel

13 RUE DE TURBIGO, 75002 PARIS 2, inchangée tout le temps.

tanguy

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

coucou! t'es au chomage? veux-tu gagner bien et beaucoup? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/BLR-PARTNERS/jobs/Stage-Alternance-df2b05e8f36a1bff?fccid=f7833a8cf5aea0e6&vjs=3

BLR PARTNERS - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

BLR PARTNERS Questions fréquentes