Avis MEDIAS PRESSE Libourne

Que voulez-vous savoir sur MEDIAS PRESSE ?

Arnaud

Question aux employés:
J'ai été client de cette entreprise pour un encart publicitaire(travail basique), le travail a été bâclé, par de réponse à mes relances. Entreprise à éviter

@Arnaud

azzzz

Arnaud

Cette société devait s'occuper de mon encart dans un livret pour une école, j'ai transmis un ancien encart publié dans un guide fluvial pour qu'ils aient mes infos de base afin de faire le BAT, il été publié en l'état. Aucune réponse à mes mails de relance, l'ancien commercial viré entre temps, enfin bref une entreprise pas du tout sérieuse. A éviter

Médias-Presse
@Arnaud

Bonjour monsieur Perrin-Miton,

merci de nous partager votre avis.
Votre encart publicitaire a été réalisé avec les éléments fournis (photo, logo et coordonnées).
Le résultat peut ne pas convenir avec exactitude à vos attentes, d'où l'envoi d'un bon à tirer pour connaître les éventuelles modifications à apporter à la publicité avant l'impression.
Malheureusement il a été sans réponse de votre part.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé.

Anonyme40100

établissement sérieux

Anonyme33

très bonne expérience

Anonyme ancien salarié

J'ai travaillé pour cette société, malgré un chiffre d'affaire élevé le salaire était bien en dessous du Smic. Sur l'annonce pour postuler (qu'on trouve sur internet) il y a indiqué un salaire minimum, qui n'existe en réalité PAS.
Les objectifs sont bien trop élevé par rapport aux divers projet. Ce qui m'embête le plus se sont pour les contrats signés auprès de clients forts sympathiques et le fait que les engagements ne sont pas respectés. Je déconseille de travailler pour cette société si l'on cherche à gagner sa vie correctement.
Entreprise qui semble fort sympathique au départ mais ceci n'est pour ma part que du faux.

@Anonyme ancien salarié

VRAI à 100%

Pat
@Anonyme ancien salarié

Etonnant d avoir fait des chiffres d affaires élevés et de n'avoir pas de salaire... Ce n'est pourtant pas mon cas et ce depuis de nombreuses années.

Bonjour à tous les commerciaux terrain tentés par l'offre alléchante d'un emploi CDI etc, etc, tout d'abord le contrat que vous signer à Libourne, relisez-le bien car il comporte Fait à Paris le......etc. Donc si il y à un problème, vous devrez engager avec un Conseil sur place (car le Siège est dans la Capitale). Ensuite et cela en est le pire, c'est la Loi Hamon que cette structure bafoue, puisque qu'elle encaisse les règlements des clients 2 jours après, et que par écrit elle envoie aux commerciaux qu'ils sont soumis à celle-ci et qu'ils doivent attendre pour commissionner. Mois aussi j'ai été pris......mais le monde est si petit. Tout ce qui est mis en place, est pensé, réfléchi, appliqué et ceci même sans que vous vous en rendiez compte. Et le nombre doit être important, engager pour PEUT-ETRE gagner coute déjà une certaine somme, il y aurait peut-être un moyen, c'est que tous les pris, repris et appris facent des courriers circonstanciés à la Répression des (supprimé par l'administrateur)

Pour l'avoir vécu

Amv

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MEDIAS PRESSE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MEDIAS PRESSE ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les employés chez MEDIAS PRESSE sont : respectueux.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.

une employée

Epanouie dans mon travail depuis quelque année, Medias Presse m'a permis de me réaliser dans beaucoup de domaine.
L'ambiance y est bonne et les salaires intéressants, dut au travail fournis. Flexibilité possible au niveau des horaires. J'ai toujours était payé en temps et en heure.
Entreprise que je conseille: OUI
Entreprise a l'écoute de ces salariés : OUI

Carine V.

Mais que ça fait plaisir d'être accueillie dans une entreprise chaleureuse et humaine. Enfin du confort de travail, de l'humanité et des personnes qui nous donnent l'opportunité de nous épanouir au sein d'une bonne entreprise. M Harou nous donne aussi l'opportunité de faire du chiffre, avec de l'argumentation et du travail, on a un très bon salaire. N'en déplaise aux fénéants et aux personnes qui ne se donnent pas les moyens de réussir.

@Carine V.

Je suis dans le même cas. Trop contente, il faut bosser mais par contre, la paye suit...

@Carine V.

M. HAROU, pourquoi recrutez-vous toute l'année des commerciaux terrains ???

Carine V.

Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans MEDIAS PRESSE: Commission.
Avantages: Oui.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
MEDIAS PRESSE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les employés chez MEDIAS PRESSE sont : respectueux.
Je décrirais mon patron comme : bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les tâches sont : intéressantes.
MEDIAS PRESSE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MEDIAS PRESSE offre un soutien aux personnes handicapées.
MEDIAS PRESSE propose des stages : Oui, MEDIAS PRESSE offre des stages.

vtl

attention à fuir Monsieur AROU est très malhonnête, j'aurai mieux fais de lire les avis avant de signé avec un tel (supprimé par l'administrateur)

@vtl

VRAI à 100%

Avis sur les salaires Valentina D.

Moyenne 0 € par mois, position: Commerciale

Ils vous font croire que vous allez gagne des fortunes alors que ils nous payent pas non plus ni le minimum garantie mi le salaire

raphael
@Valentina D.

Dans ce cas-là, vous devriez penser à porter plainte contre eux. D'ailleurs, je vois que vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette entreprise.

Avis sur les salaires anonim

Pierre

N'avez-vous pas obtenu votre salaire? Les autres employés ne sont-ils pas payés non plus?

anonim

Aurélien

Je suis désolée de ce qui vous arrive. Son comportement est inacceptable. S'il ne respecte pas le contract vous pouvez peut-être porter plainte contre lui.

Valentina D.

Entreprise pas serieus de tout
Je suis en arret depuis 3 mois suite à du (supprimé par l'administrateur) de la part de la.societe
Je n ai pas percu mes Minimum garantie, meme si je n etait pas en arret, il ne mes payent pas la.totalite des mes frais, ils m ont pas paye les congees comme par contrat et ils ne repondent plus ni aux appel mi aux mail et encore moins aux lettre reccomande
A fuir et vite

@Valentina D.

Le versement de votre rémunération, depuis bientôt 4 mois, est pris en charge par la CPAM compte tenu de votre arrêt de travail. Avec une ancienneté de quelques mois, vous ne pouvez prétendre à un complément de salaire. Cependant, les termes orduriers de vos mails relèvent de la diffamation, qui est un délit et ne nécessitent pas de réponses particulières. En tant que salariée de l’entreprise, vous êtes tenue à une obligation de loyauté. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

@Valentina D.

Le voilà qui reponds!!!!!
Rien que pour vous sauver en public!!!!!
Ca fais 3 mois que je vous envoie mails et rar sans aucune reponse de votre part
Rigolot que enfin vous repondez
Juste pour tenir informee le public de votre conduite
Deja se sont 11 mois d anciennete, et pas quelque mois comme vous dit,
Vous ne m avez pas paie mes Minimum garantie quand je n etait pas en arret de travail
Vous ne m avez pas paie non plus mes frais!
Et vous ne m avez pas non plus paie mes congee
Mais le meilleur arrive
Depuis 3 mois en arret de travail
Je ne vous ai pas demande un complement par Rapport à la cpam
Mais ou sont Ils passe les commission de 12000 e de ciffre d affaire que vous me douvez?????
Etre en arret maladie ca ne veux pas dire que vous douvez pas me paier les commission
Et vous avez le courage de parler de loyaute????
Evidement pour avoir des reponse de votre part il faut ecrire des Avis public!!!! Alors la vous repondez!!!!! Trop rigolote
Je reste de l Avis que votre entreprise est à fuir....
Et va ne veux pas dire que je renonce à l argent que vous me douvez!!!!!!!

Edwige B

Un (supprimé par l'administrateur) caché sous de belles apparences , a fuir

raphael
@Edwige B

Qu'est-ce que vous voulez dire par cela? J'ai vu pour autant des opinions positives.

@Edwige B

Elles n’ont pas dues être détaillées …
Ce qui me fait dire cela est un tout. Un bon travail d’image, une approche rassurante et faussement bienveillante, puis finalement quelqu’un qui ne tient pas ses engagements, ne vous paie pas ce qu’il vous doit …

laurent
@Edwige B

S'ils ne respectent pas le contract, n'hésitez pas à engager une action en justice.

@Edwige B

Faite, et je ne suis pas la.seule

laurent
@Valentina D.

J'espère que justice sera faite. Bonne chance

@Edwige B

Vous avez quitté l’entreprise depuis plusieurs mois déjà. Nous sommes étonnés de ce message. Si une erreur a été faite sur votre rémunération, nous vous présentons toutes nos excuses. La direction financière se tient à votre disposition pour recueillir l’erreur et la transmettre au service social de notre cabinet d’experts comptables.
Plusieurs missions de développement d’équipe et de produits vous ont été confiées. Les résultats n’ont pas été au rendez-vous et vous avez souhaité partir.
Nous sommes sincèrement navrés que les commentaires positifs vous offensent.
Nous espérons que vous en avez fini avec toutes vos difficultés et nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement dans votre nouvelle entreprise.

EdwigeB
@Edwige B

Votre réponse date donc du 22/09 . Depuis, toujours aucune réponse de votre service paie, de la compta, de l’employeur. Vos réponses sont donc fausses … comme d’habitude .
Pour le reste, il est drôle de voir la tournure que vous y mettez, car les derniers mails avant ma démission pour une autre entreprise de votre part disent tout l’inverse concernant les résultats et objectifs. Donc non vous ne payez pas ce que vous devez, nous vous n’êtes ni étonnés ni navrés car tous mes mails et appels restent sans réponses depuis mon départ en effet il y a quelques mois, oui il y aura une action en justice, et oui je la publierai, car oui c’est mon droit. Vous supprimez les commentaires Google etc, vous ne pourrez pas supprimer le compte rendu du tribunal que je rendrai public car il y en a marre de vos faux semblants …

100% VRAI

Edwige B

MEDIAS PRESSE est une terrible entreprise.
Entreprise à fuir. Ne paie pas les sommes dues aux commerciaux terrain. Gros turn over.

christopher
@Edwige B

Ceux qui ne sont pas payés veulent porter plainte contre cette entreprise?

@Edwige B

Je ne parlerai pas au nom des autres mais pour ma part, seule le recours en justice peut être envisagé pour récupérer les sommes dues, l’entreprise ne répondant pas

christopher

Merci pour votre réponse. J'espère que vous récupérerez votre argent. Bonne chance!

Totale accord à fuir

100% VRAI

Jean-Pierre

très bon établissement, sérieux et à l'écoute

Solène
@Jean-Pierre

Votre commentaire prouve les avis qu'on peut lire sur cet établissement. Du coup, vous êtes entièrement d'accord qu'elle est au top?

@Jean-Pierre

C est n est pas un entreprise au top, bien au contraire entreprise qui est loin d etre à l.ecoute des salairie et qui pens à encaisser l argent des clients et à pas payer les.commission du aux commerxiaux qui on signe ces contrat

Serieux et à l ecoute?
Ils vous ont prie d ecrire cette (supprimé par l'administrateur) ?
Alors svp vu qu ils sont a l.ecoute pourriez vous eux demander de repondre au lettre reccomande que j envoie depuis 3 mois dont j attend toujours reponse?
Dailleur vu que vous dite qu ils sont a l.ecoute pourriez vous eux dire de me.payer mes commission et congee paye comme prevu par contrat ?

axel
@Valentina D.

Pensez-vous à engager une action en justice?

Medias-Presse
@Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre, d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

@Jean-Pierre

Bien sure vous avez surement lui demander de l ecrire
Vous etes drolement rigolot pour ne pas dire ridicule

@Jean-Pierre

Dailleur c est vraiment rigolot cet commentaire juste apres les mauvaise commentaire de plusieurs person!!!!!
Vous prennez les gens pour imbecille!

Avis sur les salaires anonim

sara

Pouvez-vous partager votre expérience professionnelle au sein de cette société?

Valentina D.

Elle a raison ils ne payent pas les salaires

Valentina D.

Il existe un système de bonus dans MEDIAS PRESSE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les pauses chez MEDIAS PRESSE sont insuffisantes.
MEDIAS PRESSE est une terrible entreprise.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Entreprise nulle à fuir (supprimé par l'administrateur) ils ne payent pas les salariee et ne tiennent pas aux engagement avec les clients.

Julien
@Valentina D.

Combien exactement l'entreprise paie et de quel poste nous parlons??

@Valentina D.

L entreprise ne paye pas depuis 3 mois.
Je suis commerciale.depuis 11 mois et ils.m ont jamais paie le.minimun garantie ils ne me payent pas la totalite des frais et depuis 3 mois mes salaire.sont en negative alors que ils.doivent me.payer desncommission sur 12000 e de ciffre d affaire que j ai realise en plus des congees paye prevu en aout , mon bulletin de salaire est.a - 48 e
Et en plus ils ne reponds plus
La comptable.se fais nier au telephone
(supprimé par l'administrateur) ne repond mi aux appel ni, encore pire, aux plusieurs rar que je lui envoie

@Valentina D.

Le versement de votre rémunération, depuis bientôt 4 mois, est pris en charge par la CPAM compte tenu de votre arrêt de travail. Avec une ancienneté de quelques mois, vous ne pouvez prétendre à un complément de salaire. Cependant, les termes orduriers contenus dans vos mails relèvent de la diffamation, qui est un délit, et ne nécessitent pas de réponse particulière. En tant que salariée de l’entreprise, vous êtes tenue à une obligation de loyauté. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

anonim

sara

Je vois que beaucoup de personnes s'en plaignent. Quelle est la position de la direction sur cette question ?

Valentina D.

Le silence! C est la.seule reponse de l entreprise
Lors d un derniere entretien en mai avec (supprimé par l'administrateur), j ai des temoins, il m as dit que vu que lui as pas besoin d argent il allais me mettre en genoux sans me payer
C est indigne pour (supprimé par l'administrateur) d entreprise

ok

cool !

Loïc
@ok

C'est pas une opinion. où sont des détails ? C'est important de préciser ses messages même cels positifs :)

C est nulle pas cool
Ils me doivent beaucoup d argent
Ils sont (supprimé par l'administrateur) vis à vis des clients et (supprimé par l'administrateur) avec les employer
À fuir

Maxence
@Valentina D.

Vous avez signé un contrat de travail avec eux?

@ok

Bien sure que J ai un contrat signe avec eux, mais ils ne respectent pas la loi et ils ne payent pas

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Valentina D.

A fuir, vous trouverez mieux
Ils ne payent pas

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MEDIAS PRESSE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux obtenir la position de commercial. Merci pour votre aide.

surtout pas

Emeline

Veuillez indiquer si vous avez déjà reçu votre salaire depuis 3 mois et si vous avez reçu une récompense.

Je ne recoit plus mes salaires depuis 3 mois

Offres d'emploi récemment ajoutées en MEDIAS PRESSE

TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE EN PUBLICITE (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (16k € a 20k €/an)
Valentina D.

Entreprise à fuir ils ne payent pas les salariee
Moi j attend mes paiement depuis 3 mois

Entreprise à fuir
(supprimé par l'administrateur)
Pas des respect pour les salariee
Et en plus ils ne payent pas

Moi aussi

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de MEDIAS PRESSE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.
Valentina D.

(supprimé par l'administrateur) n est pas digne d etre (supprimé par l'administrateur) d entreprise ils ne payent ses salarie et ne tiens pas aux engagement avec les client
Entreprise à fuir

Maëlle
@Valentina D.

Vous n'avez pas reçu votre salaire pour le travail effectué au sein de cette entreprise?

Edwige B

Entreprise à fuir, ne paie pas ce qu’elle doit aux salariés

Maëlle
@Edwige B

Vous et vos collègues, pensez-vous porter plainte contre cette entreprise?

Valentina D.

Par trasparente de tout et (supprimé par l'administrateur)
À fuir

Oui bien sure

Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. J'attends déjà avec impatience ce nouvel épisode. je suis curieux de savoir ce qui y sera présenté.
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
bruno
Ils devraient créer d'autres parties de Harry Potter, il y aurait certainement un grand nombre de téléspectateurs.
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Que pensez-vous de ce film ? Vaux l'attention ? Quelqu'un a regardé et peut dire quelque chose ?
dylan
Je pense qu'il n'est sorti que récemment en salles... Mais je suis très curieux, d'autant plus que la chanson de mon idole aille être là !
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MEDIAS PRESSE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEDIAS PRESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MEDIAS PRESSE sont
MEDIAS PRESSE est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.medias-presse.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MEDIAS PRESSE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MEDIAS PRESSE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MEDIAS PRESSE.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
MEDIAS PRESSE a été fondée le 2011-01-10. Consultez plus d'informations sur MEDIAS PRESSE.
Où est située MEDIAS PRESSE?
Le siège social de MEDIAS PRESSE est 48 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 33500 LIBOURNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MEDIAS PRESSE.
ADMINISTRATEUR H/F DES VENTES - MEDIAS PRESSE recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MEDIAS PRESSE.
Commercial voulait à nouveau dans MEDIAS PRESSE!
De nouveau en Libourne ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur MEDIAS PRESSE dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de MEDIAS PRESSE? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Gains dans la position de commercial chez MEDIAS PRESSE - exigences typiques : conseiller un client, contacter un client ou un prospect, permis B, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois