SARL MGS CALORIFUGE

Saint-Pardoux-du-Breuil
SIREN: 344 107 420

Avis SARL MGS CALORIFUGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL MGS CALORIFUGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MGS CALORIFUGE ?

Fabien
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour alors moi je déconseille cette entreprise même la fuir il ont intervenu chez moi pour faire une chape fluide et après sont venu pour poncer la chape alors sans aspirateur ou extracteur de poussière..!! Un simple balai pour ramasser la poussière Et aucune bâche de protection donc de la poussière partout dans les pièces voisine j'ai des enfants asthmatique donc je vous explique pas ma colère contre eux et quand on appelle pour signaler le problème on me répond que c'est normal au prix que la chape revient 1700e pour 48 mètres carrés moi je dit c'est une honte et je ne ferai aucune publicité pour cette entreprise

Bryan

Ah oui je comprends votre réaction! Mais je ne comprends pas quel était exactement le rapport avec le prix de la chape, est-ce qu'il aurait fallu que la facture soit plus élevée pour avoir droit à un aspirateur?

J'ai entendu dire que CAR ENRJ est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL MGS CALORIFUGE?

Près de SARL MGS CALORIFUGE est CAR ENRJ. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Les gains dans SARL MGS CALORIFUGE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonjour, j'aimerais vous informer qu'on recrute du 2021-02-01. Si vous recherchez un travail à Saint-Pardoux-du-Breuil, veuillez nous contacter.

jérémy

Hé, récemment pendant un entretien chez SARL MGS CALORIFUGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1998 à ceux qui se sont inscrits comme tôlière. Quelqu'un dira-t-il combien donne SARL MGS CALORIFUGE sur le meme poste?

nathan

Je sais que tôlière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Saint-Pardoux-du-Breuil, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jérémy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/toliere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous si cet employeur offre pour tous ceux qui travaillent primes?

Près de SARL MGS CALORIFUGE il se trouve l'etreprise ESPACE MAREE SARL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Bonjour, quelqu'un travaille chez SARL MGS CALORIFUGE? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des compétences le plus utiles pour trouver le travail comme monteuse à Marmande facilement.

SARL MGS CALORIFUGE recrute récemment pour des postes :

CALORIFUGEUR / CALORIFUGEUSE (H/F), Calorifugeur / Calorifugeuse (H/F)

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez SARL MGS CALORIFUGE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Chapiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL MGS CALORIFUGE.

SARL MGS CALORIFUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

SARL MGS CALORIFUGE Questions fréquentes