MOTEL DES LANDES

Bénesse-Maremne
Hospitalité et tourisme

Avis MOTEL DES LANDES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MOTEL DES LANDES ?

Que voulez-vous savoir sur MOTEL DES LANDES ?

Edith
Date de l'expérience: 2023-12-03

J ai mal dormi. Il ya comme un ronronnement de moteur sans arrêt . Par contre, le personnel est très accueillant et petit déjeuner correct.

Cloe

Bonjour, est-ce que vous avez eu à signaler à la direction que vous étiez gêner par les bruits du moteur afin qu'elle trouve comment vous n'auriez plus à suivre ces ronronnement?
Cordialement.

steph
Date de l'expérience: 2024-02-14

Accueil toujours au top. Les nouvelles bornes de charge sont très pratique !

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MOTEL DES LANDES ou SANDAYA SOUSTONS VILLAGE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MOTEL DES LANDES qu'en LA FINE CRAVACHE?

Ne savez-vous pas si MOTEL DES LANDES vend en ligne comme LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Les clients de l'hôtel MOTEL DES LANDES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que MOTEL DES LANDES vous donne des sentiments positifs?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise MOTEL DES LANDES. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Ajoutez une opinion sur la société MOTEL DES LANDES . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Femme De Chambre est recherché!!! Vérifiez l'offre de MOTEL DES LANDES.

MOTEL DES LANDES Questions fréquentes