PHARMACIE DE MAREMNE

40 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 40230 TOSSE
SIREN: 791851801 SIRET: 79185180100021 Téléphone: +33 5 58 43 05 03

Avis PHARMACIE DE MAREMNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DE MAREMNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE MAREMNE ?

PHARMACIE DE MAREMNE ou à proximité CDS TP, quelle entreprise est la plus large?

Apparemment CDS TP, qui est proche, PHARMACIE DE MAREMNE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE MAREMNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE MAREMNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quel type de contrat avez-vous travaillé chez PHARMACIE DE MAREMNE? En plus de la rémunération fixe, était-il possible de recevoir des avantages supplémentaires?

PHARMACIE DE MAREMNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PHARMACIE DE MAREMNE ou à une entreprise ETS CHRISTIAN BOURRASSE à proximité?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE MAREMNE?

Pour résumer: je recommande cette entreprise pour la première expérience dans l'entreprise, également pour la deuxième et les suivantes.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GFQG.

thierry

PHARMACIE DE MAREMNE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

stephanie

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PHARMACIE DE MAREMNE ignore les gens et oublie de les informer...

thierry

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0558430503?

Qu'en est-il de la solvabilité dans PHARMACIE DE MAREMNE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par PHARMACIE DE MAREMNE?

Beaucoup de gens sont intéressés par PHARMACIE DE MAREMNE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

PHARMACIE DE MAREMNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparatrice En Pharmacie.

Chez PHARMACIE DE MAREMNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DE MAREMNE Questions fréquentes