LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES

2 abonnés
2.6
Alya
Date de l'expérience: 2024-02-23

Attention à cette énorme arnaque !
Je confirme tout ce qui est écrit ci-dessous !
Ne payez jamais avant d'avoir signé un bail. Cette fameuse "Linda" n'est experte en rien sauf à vous pousser à payer ces fameux frais en vous demandant vos coordonnées bancaires. Ce n'est pas une agence immobilière ! Tout son discours est tourné autour des frais à payer d'abord en essayant de vous convaincre que les gens trouvent en une semaine environ alors que seuls les propriétaires font le choix d'accepter votre dossier.
Je reste également choquée !

Sblzn
Date de l'expérience: 2024-01-11

Une énorme blague. Je trouve un appartement sur une site d'annonce, je les appelles et m'explique leur frais de 210 euro a régler avant même d'être mis en contact avec un propriétaire, avant d'avoir fait une visite ou quoi. Je trouve cela assez louche car même pour procéder au paiement ils restent en ligne avec vous pour vous pousser a payer. Je raccroche et je vais voir les avis sur internet. Effectivement je vois que tous le monde est du même avis. La personne me rappelle, j'exprime ma réticence vis à vis de leur "agence" et annonce ne pas vouloir payer. Le ton change directement en m'expliquant qu'ils ne font pas de démarchage et que c'est moi qui est appelé pour avoir des informations. Je ne peux rien répondre puisque cette charmante dame m'a tout simplement raccroché au nez :)
Ne vous faites pas avoir pas cette "agence", c'est de l'anarque pur et simple. Les temps sont dur, garder votre argent précieusement pour de véritable appartement !

Azerty69
Date de l'expérience: 2023-11-14

Mon expérience chaotique avec "Linda" m'a marqué moi ainsi que mon portefeuille. J'ai 21 ans et c'est la première et dernière fois que je communique mes codes de CB. C'est tout simplement du vol puisque en aucun cas lors de la recpetion du mail, l'on ne m'a informé de ma renonciation à mon droit de retractation.
On m'a dit "allez-y cliquez sur le lien" et lorsque j'ai demandé on m'a dit "c'est rien ça". J'ai bêtement fait confiance et résultat : -100 euros (j'ai fais un tour de passe-passe pour éviter les 210).
Il s'agit d'un dol, un consentement biaisé par les propos rassurants de l'interlocutrice.
J'engage au plus tôt la procédure de médiation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2395 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2022-01-13

Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums mais c'est la première fois que j'ai l'impression aussi flagrante que l'on tente de m'arnaquer !
Je recherche un appartement sur Lyon, je trouve donc une annonce de cette agence sur Leboncoin. L'annonce ne présente aucune photo ni aucune adresse précise (seulement l'arrondissement) mais la surface et la description sommaire me donnent envie d'en savoir plus.
Je décide donc d'appeler pour en savoir plus (j'ai déjà du appeler 4 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil).
Impossible d'en savoir davantage par téléphone, la personne au bout du fil ne connaissait rien de l'appartement, impossible de connaitre des détails tel que le type de sol ou encore l'équipement de la cuisine ou plus simplement l'époque de l'appartement (neuf ou du siècle dernier ?)
Devant ce manque d'information je demande tout de même une visite et c'est la qu'on m'informe qu'il faut payer 210€ pour avoir le numéro du propriétaire !

C'est une (supprimé par l'administrateur) On vous demande de payer avant même d'avoir une photo de l'appartement ou une visite et vous n'avez aucune certitude que votre dossier soit accepté par le propriétaire .
C'est HONTEUX que de tels organismes puissent avoir pignon sur rue.

J'ai eu la même expérience. Beaucoup de promesses mais aucune garantie.

J'ai eu le meme speech

Juju
Date de l'expérience: 2024-03-19

Attention, gros scam ! La personne en ligne demande vos informations comme une agence immobilière normale, prétend que vous allez recevoir des annonces à tout va et que vous allez être mis·e en contact direct avec des propriétaires de biens. Elle vous tient la jambe pendant 10 min puis tout à coup elle vous envoie un mail vous demandant d'effectuer un paiement de 210 € en une ou deux fois pendant la conversation. Il ne faut bien sûr jamais rien payer de cette façon !

blackhead
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ils inventent les signatures des contrats avec les propriétaires, les signe pour vous et ne sont pas fiable.
Ils piratent les photos sur d'autres sites et enlèvent les filigranes en réduisant les images. Ce sont des gens non fiable et j'ai refusé de signer en constatant qu'ils avaient réduit les photos de PAP. Entreprise à fuir.

Rijwan
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,

Je déconseille vivement de passer par cette agence, ils vous prélèvent 210 € pour seulement constituer un dossier de locataire sans vous faire signer de bail !!!

Rijwan BHUIYAN

Mathouille
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pour moi c'était une agence comme une autre. Fais 210 euros, ok c'est correct pour une agence mais normalement c'est quand on signe le bail.
Là non ! C'est de "proprio à proprio" et les 210 euros il faut les donner avant même avoir déposer son dossier !!!!!

Je ne comprends pas et ce type de technique me choque et m'a direct rendue sceptique. Heureusement au vu de tous les supers commentaires !!!

Rijwan
Date de l'expérience: 2023-11-02

Je viens de me retrouver exactement dans la même signature que nous, j'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de faire de la (supprimé par l'administrateur) commerciale

M.J.
Date de l'expérience: 2023-09-27

Vous devez payer en avance et ils vous envoie beaucoup de propositions de logements... pas du tout dans vos critères de recherche !

Osalys
Date de l'expérience: 2023-08-19

Annonce sympa sur le bon coin d'un appartement à Lyon. Je contacte via la messagerie l'annonceur, soit disant "pro".
On m'envoie un mail automatique me disant de prendre rdv sur leur plateforme car tout se fait par rdv téléphonique. Je prends un créneau à 10h.
10h05 personne ne m'appelle. Je prends alors les devant et les appelle moi. Après une dizaine de minutes d'attente, une dame un peu speed et froide me dit qu'elle termine son rdv et qu'elle me rappelle au plus tard dans 15 min. Je lui donne donc mes coordonnées et faisant tout de même remarquer que j'avais rdv à 10h.
Il est 11h27. Le petit quart d'heure est passé depuis bien longtemps et j'ai très peu d'espoir qu'on me rappelle un jour.
Tant mieux, un organisme soit disant pro si peu professionnel non merci.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-23

Je ne mets pas zero car je ne peux pas.
Inadmissible les frais de 210 euros a payer en avance et quand je repond non en fait que je voulais juste des infos sur l'appartement on me dit je cite " et ben pr avoir des infos sur l'appartement il fallait dire oui donc je souhaite bonne continuation"
Dans quelle formation commerciale on apprend a repondre de la sorte ?

Yann
Date de l'expérience: 2022-02-04

Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement honteux en 2023 d’avoir ce genre d’entreprise bien implantée qui vole de façon éhontée les clients qui payent un droit d’entrée fictif en plus ils sont odieux sur la forme bref ils profitent du marché immobilier Bordelais très compliqué pour les gens normaux travaillant et cherchant juste à vivre sous un toit.
Si je reviens sur la région je rentre dans l’agence et saccage les lieux.

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-10

Jai répondu à une annonce hier pour un appart sur Decines aujd un 04 m’appelle en me disant que j’ai envoyer un msg il y a 15 minutes ? Déjà étrange .. le mec m’explique qu’avant toute ouverture de dossier, pour avoir les coordonnées du proprio, caler une visite etc il faut payer 210e… bien évidemment pas sur une plateforme sécurisée non non non il faut directement lui donner vos codes de carte bleu au téléphone …
Je demande au mec de me rappeler dans un petit moment le temps de regarder un peu leur site n de siret etc le mec a tenu à rester en attente en ligne pendant 10 minutes pensant qu’il avait trouvé la bonne personne à douiller… je lui explique je ne donne mes codes à personne et d’un coup alors que c’était impossible il y a 10 minutes , il peut désormais me rediriger vers un lien pour que j’effectue le paiement moi même ? faites attention les jeunes surtout ..

Sofia

@Marine bonjour vous nous déconseillez fermement LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES ?

marine
Date de l'expérience: 2023-01-15

ca me semble même évident !

Joseph
Date de l'expérience: 2022-10-28

Service à éviter !!!!
Peu d'annonces, personne ne repond...
J'ai perdu 210€ poir rien !!!

100 % personne ne répond

Alan

Dans quelle circonstance avez vous perdu 210£ chez LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES ??

Bluewind
Date de l'expérience: 2022-12-05

(supprimé par l'administrateur) on m'adit qu'il n'aura aucun prélèvement sans signature de bail? finalement, ils prélèvent l'argent sur le champ,

Jennifer
Date de l'expérience: 2022-12-02

Met en publicité sur Le Bon Coin des annonces sans autorisation des propriétaires (usurpation d'identité par les locataires, qui souhaitent faire de la sous-location sans l'accord de leur propriétaire). On leur explique la situation mais ils la cautionnent et ne font rien ! Une (supprimé par l'administrateur) !

casimir
Date de l'expérience: 2022-09-26

A FUIR !!! une commerciale qui vous indique que l'agence rentre 20 à 30 biens par jour et qu'au moins 10 correspondent aux critères que vous lui avez communiqués. Une fois les 210€ payés, vous donnant accès aux soit disant annonces correspondant à votre recherche .... on vous propose seulement 3 biens, dont un déjà loué, un propriétaire qui vous raccroche au nez et ne répond pas à vos emails et un bien hors de vos critères. Quand on expose la situation à la commerciale qui vous a vendu la prestation, elle se sent agressée et est bien incapable de vous proposer autre chose. 210 € mis à la poubelle. A FUIR !!

AWD
Date de l'expérience: 2022-07-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Pseudo-agence qui profite du désespoir des étudiants et de leurs parents. Service sans accompagnement, sans aucune suite, qui ne sait même pas quels logements parfois pitoyables sont proposés sur leur lien ! A fuir

Angelina

Pouvez vous nous dire en quoi est ce que cette agence profite du désespoir des étudiants et des parents?

même opinion pour en avoir fait les frais

Angelina

Cette entreprise a-t-elle des avantages? Comment attire-t-il les personnes intéressées s'il les traite si mal?

J'ai vécu la même expérience en septembre cette année .... quelle honte !

Angelina

Bonjour, s'ils sont si peu professionnel comment parviennent ils toujours à avoir des clients ?

Même expérience

Viiiiiio
Date de l'expérience: 2022-08-13

A fuir. Demande 210 euros pour créer un compte qui permettra d'accéder à des annonces. Je lui ai expliqué que je ne paierai qu'à la signature du contrat et pas pour avoir une liste d'annonces. Du coup il était pressé de raccrocher

Delphine

Vous pensez que c'est un moyen pour soutirer de l'argent aux pauvre client ? cordialement

marieno.fournier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour
Je me suis inscrite sur le site et ai payé 29€.
J ai rempli le dossier
Reçu l avis de paiement mais aucun mail d inscription de ma part du site
Est ce normal ?

Yvonne

C'est possible que ce soit un burg je vous propose de patienter ou alors essayer de vous rapprochez de LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES pour savoir sils n'ont pas de probleme avec leur site d’inscription ? Svp j’aimerai savoir les inscription sur ce site vous aide a faire quoi exactement ? C’est un critère a remplir pour solliciter un service ?

Lopez
Date de l'expérience: 2022-06-07

Honteux ! La manière dont nous avons été traités ma compagne et moi est inadmissible, sous prétexte que nous voulions constituer le dossier à la place des parents du frère de ma compagne la personne c’est totalement fermé à la discussion et nous a limite raccrocher au nez sans même essayé d’avoir un minimum d’infos qui lui aurait fait comprendre que nous dessins partie du projet également et que nous étions garant aussi. La personne c’est permis de me couper allègrement la parole et me mettant en attente. En résumé cette personne était insultante, mal polie et désagréable. On retrouve bien là le manque d’humanisme de ces site internet. Je travail également en immobilier et je peux vous assurer que les agences de proximité n’ont rien à voir. Horrible….

(supprimé par l'administrateur) les commerciaux vendent du vide

Leone

Bonjour, qu'entendez vous par vendre du vide svp ?

Lala
Date de l'expérience: 2022-03-01

Ils vendent un service inexistant. Ils marchandes l'ouverture d'un compte sur leur site internet qui permettrait de trouver les annonces formidables dont ils disposent. L'ouverture du compte coûte 210e et bien sûr, très peu d'annonces voir pas du tout.

Lopez
Date de l'expérience: 2022-06-07

Johann

Pourquoi ne pas vous l'expliquez posément !!!est ce que vous ne devriez pas remplir ce dossier à la place des parents du frère de votre compagne?

Hhhhhh
Date de l'expérience: 2022-05-13

Arnaque évidente

Rudy

Bonsoir @Hhhhhh, s'il vous plait la fraude n'est pas évidente pour moi, s('il vous plait pouvez-vous nous raconter?

Gabriel D

je confirme les propos de Hhhh cela semble être une arnaque

Rudy

Mais encore? Pouvez-vous en dire plus pour qu'on puisse voir venir l'arnaque?

Date de l'expérience: 2022-05-12

ANARQUE

Ne jamais payer pour pouvoir visiter des appartements ou autres.
On nous parle d’inscription et on nous incite à cliquer sur un lien envoyé par mail (en étant au téléphone avec eux), sauf que si on clique sur ce lien il nous prélève de 210€

Les logements a visiter sont insalubres ou déjà pris...
Ce sont des arnaqueurs professionnels qui ne reculent devant rien pour vous soutirer les 210E des "frais d'inscriptions". Ils vous insultent et vous méprisent dès que vous vous êtes aperçu de la supercherie.
Mon seul conseil : Fuyez

Marylène

Comment ça faut s'inscrire? La visite sera guidé par un agent immobilier?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Faites attention ! Ils incluent une signature électronique sur un bouton dans leur mail pour signer le contrat de 210e alors qu'on parlait de la création de mon compte mais pas du paiement ou d'une signature de contrat. Ce qui veut dire qu'en cliquant sur un bouton pour aller sur leur site, vous stipulez votre engagement à payer 210e

Alice

Est ce que cette somme est remboursable si le contrat est résilier?

Keeviv
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je suis propriétaire d'un logement que je loue.
Ce site usurpe mes données et (supprimé par l'administrateur) les candidats locataires en leur demandant de payer des frais de dossier de 210€ pour leur communiquer mes coordonnées que les locataires peuvent trouver sur le bon coin.

Npetitpas

Bonjour, moi j’ai un rdv demain avec eux pour création de dossier rassurer moi il y a rien à payer ?

Odette

Est ce qu'un employé pourra nous répondre je l'attends aussi

J'en ai fait malheureusement l'expérience. Le propriétaire n'était pas au courant de la mise en location de son bien.

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-31

Evitez c'est de la manipulation et de (supprimé par l'administrateur) sans pitié

Alison

Pourquoi avez-vous cet avis ? ce sont des accusations très graves ... je ne pense pas que cette entreprise soit si mauvaise

Arsène
Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
(supprimé par l'administrateur) au listes d'annonces. Utilise plusieurs noms "les annonces des propriétaires" "Agence nathalis" derrière tout ceci ce trouve le "Groupe Iris" ils tenterons de vous extorquer 210€ pour vous fournir des annonces caduques.

Andrea

Bonjour, vous avez payé leur services? ou un proche à vous? peut être que cela marche

bjr quand vous cherchez , en regroupant les recherches si vous n etes pas trop stupides .... vous achetez une liste ...

Andrea

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Avez vous utiliser ce Services LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES

JLDR
Date de l'expérience: 2022-02-08

Ai été contacté ce jour pour trouver un appartement. Frais de mise en service 210€ payable en 4 fois. L'interlocuteur insistait pour m'enregister. Semble proche de l'arnaque

Edwige

Et finalement vous avez abandonné l'achat de cet appartement? C'est parfois mieux de faire confiance à son présentiment

Date de l'expérience: 2021-12-29

Vendeurs de listes

Que voulez-vous savoir sur LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES ?

LES ANNONCES DES PROPRIETAIRES Questions fréquentes