HOTEL DE NORMANDIE

1 RUE GOBINEAU, 33000 BORDEAUX
SIREN: 457209997 SIRET: 45720999700016
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE NORMANDIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL DE NORMANDIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE NORMANDIE ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-11

C'est quoi se site de rigolo escroc ???

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans HOTEL DE NORMANDIE ou dans HUGOU, qui est à proximité?

Ils disent que dans HOTEL DE NORMANDIE qui est proche HUGOU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE NORMANDIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Ils disent que HUGOU, situé à proximité de HOTEL DE NORMANDIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HOTEL DE NORMANDIE a-t-elle subies?

xavier

On suppose que HOTEL DE NORMANDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

valerie

75 680 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

xavier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.hotel-de-normandie-bordeaux.com.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur HOTEL DE NORMANDIE? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur HOTEL DE NORMANDIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un autre recrutement chez HOTEL DE NORMANDIE, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL DE NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réceptionniste En Hôtellerie!

HOTEL DE NORMANDIE Questions fréquentes