LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE

27 RUE CUVIER, 93100 MONTREUIL
SIREN: 572002053 SIRET: 57200205300088

Avis LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE ?

David
Date de l'expérience: 2022-11-10

Entreprise à taille humaine qui manque malgré tout de reconnaissance.
Elle a du mal à sortir un collaborateur d'une case sur le plan de la rémunération, prétextant l'égalité par intitulé de poste. Une posture !!!

Si vous connaissez bien cet employeur, dites nous s'il offre fixe sur 13 mois, variable

Date de l'expérience: 2022-11-10

salarié de La Robinetterie Industrielle depuis plus de 10 ans, je confirme que la rémunération est bien sur 13mois + variable directement dépendant de la performance du collaborateur.

Nathan

Ah ils proposent le système des bonus alors

Il serait favorable que vous parlez la langue anglais en travaillant chez nous!

Date de l'expérience: 2022-11-10

Les échanges réguliers avec nos partenaires Européens demande un niveau Anglais de fin de cursus Scolaire Supérieur.

Manon

Ca voudrait dire que pour postuler chez LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE il faudrait obligatoirement être bilingue

Je voudrais annoncer un recrutement disponible du 2020-10-29 chez LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE a Houdemont pour le poste technico commercial!!

Date de l'expérience: 2022-11-10

l'agence de Houdemont recrute dans le cadre de son développent dynamique sur tout le Grand Est

Claude

Bonjour, ils recherchent des profils particuliers ? Faut ils des compétences particulières pour poser une candidature ?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE pour ce poste?

Date de l'expérience: 2022-11-10

l'expérience est une chose, la motivation de se dépasser et de grandir professionnellement en est une autre

Roselyne

Comment estimer le niveau de motivation d'un candidat lors de l'entretien d'embauche

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette offre d'emploi concerne un poste de Chauffeur Livreur - Magasinier/ Chauffeuse Livreur Magasinière au sein de LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE. Le/la titulaire de ce poste sera responsable de la livraison des commandes selon les tournées prévues, ainsi que de la préparation des commandes et de la gestion du magasin. Il/elle devra également assurer l'entretien du véhicule et respecter les normes de sécurité. Quelles sont les qualifications ou les compétences spécifiques requises pour ce poste ?

Chaque employé de MY RECRUTEMENT 2 0 reçoit mutuelle. Est-ce que LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE l'assure aussi?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE?

Une entreprise UBISOFT MOBILE GAMES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE ou dans MH GROUPE? Quelle sont vos expériences?

Cherchez-vous un nouveau travail a Rezé? Merci de postuler au technico commercial

heloise

Je voulais travailler pour LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE, dis-moi si c'est un bon choix?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE.

LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-07-09.

LA ROBINETTERIE INDUSTRIELLE Questions fréquentes