LINKVALUE

108 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LINKVALUE n’est pas vérifiée

Avis LINKVALUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LINKVALUE.

100% des personnes recommandent

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LINKVALUE ?

Que voulez-vous savoir sur LINKVALUE ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-21

Excellente société e

Antonio

Tu travailles là ? Je suis actuellement à la recherche d'un stage. Le mieux payé. Cette entreprise propose-t-elle des stages ?

julien
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Linkvalue est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Linkvalue : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Est-ce que Linkvalue organise des processus de recrutement internes ? Oui, Linkvalue organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les supérieurs sont : respectueux.
Je décrirais mon patron comme : bon.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez LinkValue à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Très bon niveau technique Modules de formation internes et externes très variés Nombreux events d'équipe (séminaire annuel, soirée acting mensuelle, meetup, ateliers...) Possibilité de proposer ou participer à des projets de construction interne

inconvénients

rien pour le moment à signaler

lola

Comment est le salaire chez LinkValue ?

Quelle est la chance de gagner dans LINKVALUE entre 200 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PIM BIM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LINKVALUE?

Est queLINKVALUE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TRIALOG?

Notre entreprise vous offre des bonnes conditions de travail et des formations correspondant aux besoins de développement. Envoyez-nous votre candidature via indeed

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur LINKVALUE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LINKVALUE ça va?

LINKVALUE recrute récemment pour des postes :

Développeur Front JS, Stage Business Partner

La discussion sur l'emploi chez LINKVALUE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Êtes-vous de Paris 17 Batignolles-Monceau? Participez au premier recrutement chez Développeur Android à LINKVALUE.

LINKVALUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur NodeJS H/F!