OPTISSIMMO

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 515347730 Téléphone: +33 4 77 79 25 72
Finance et assurances

Avis OPTISSIMMO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OPTISSIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur OPTISSIMMO ?

Cn202
Date de l'expérience: 2021-09-01

Non recommandé

Arthur DELASSUE
Date de l'expérience: 2021-09-16

Rien à signaler, très bons conseillers en défiscalisation immobilière. J'ai été très bien accompagné

jean

D'après vous, les prix de leurs services sont-ils abordables? Les employés sont-ils à l'écoute?

Question aux employés:
Très bonne entreprise

très bonne boite oui !

Océane

Je vois que vous recommandez cette entreprise. S'il vous plaît écrivez quelque chose sur les conditions d'emploi

alizée
Enquête

Les pauses chez OPTISSIMMO sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
OPTISSIMMO recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que OPTISSIMMO organise des processus de recrutement internes ? Oui, OPTISSIMMO organise des processus de recrutement internes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les collègues sont : gentils.
La relation avec le patron est : très bon.

Tony

Bonjour, pour quels postes l'entreprise organise des processus de recrutement internes?

Paul R
Date de l'expérience: 2021-09-16

Superbe entreprise. Un cadre de travail exceptionnel pour des employés plus performants !

Angélique

Pourriez-vous préciser votre opinion? Qu'appréciez-vous le plus? Merci

Paul Renard
Date de l'expérience: 2021-04-28

Une entreprise de confiance

JB
Date de l'expérience: 2021-04-28

Génial

Quelle entreprise, OPTISSIMMO ou CREDIT CONSEIL DE FRANCE, pose le plus de défis aux employés?

arnaud

CREDIT CONSEIL DE FRANCE c'est vraiment pas une société dans laquelle vous souhaitez travailler

Mélanie

Pourquoi pensez-vous que ce n'est pas l'entreprise pour laquelle nous voulons travailler ?

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à OPTISSIMMO, qui est située dans la ville de Andrézieux-Bouthéon ?

Pensez-vous que OPTISSIMMO offre des avantages égaux en matière de congé parental ou de congé de maternité/paternité pour ses employés ?

Ils disent que PLANET AQUARIUM, situé à proximité de OPTISSIMMO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

éloïse

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez OPTISSIMMO. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OPTISSIMMO une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

OPTISSIMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

elsa

Cette entreprise d' Andrézieux-Bouthéon a fait une bonne impression sur moi.

Est-ce que cette entreprise se trouve au centre d' Andrézieux-Bouthéon?

Chez OPTISSIMMO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156FNRZAssistant Conseiller En Gestion De Patrimoine* (H/F).

OPTISSIMMO Questions fréquentes