DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE

31 RUE SAINT SEBASTIEN, 13006 MARSEILLE 6
Soins de santé

Avis DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE ?

Que voulez-vous savoir sur DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-18

je suis infirmière et je travail à la maison de retraite à Bonnat. je très recommande cet éndroit pour les personnes agées sans aucun doute; une très bonne ambiance, même je dirai familiale, le personnel toujours sympa et à l'écoute.. les horaires la journée et la nuit, pas de problème avec communication

Est-ce que l'offre deDEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE est la même que celle de CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY? CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY offre mutuelle, entre autres.

Je suis intéressé par l'offre de DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez RESIDENCE LES 2 MOULINS?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4200 €. Quel salaire DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE donne-t-elle?

DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

elsa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide soignant fonctionne bien ?

antoine

Le travail à aide soignant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

elsa

Merci, je dois alors penser au changement.

DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE recrute du 2020-11-21, n'hésitez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBJB. Nous vous offrons le développement professionnel et amélioration des compétences.

Est-il déjà arrivé que dans DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Marseille?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE .

DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147YXDFAgent(e) De Service Hôtelier (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

DEVELOPPEMENT DES FOYERS DE PROVINCE Questions fréquentes