B &B

Fontenay-Trésigny
Hospitalité et tourisme

Avis B &B, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de B &B ?

Que voulez-vous savoir sur B &B ?

Le TIT EQUIP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme B &B?

Le siège social de l'entreprise B &B permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? B &B ou PC HOTEL?

L'entreprise B &B a Fontenay-Trésigny a besoin de personnes sages et ambitieuses! Veuillez envoyer votre cv pour Vernisseur industriel / Vernisseuse industrielle (H/F)

Quelle est la différence entre le travail dans B &B et le travail dans HOTEL SAINTE BARBE?

fabienne

Combien vais-je gagner en tant que menuisière dans B &B? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Quelqu'un sait que l'entreprise B &B garanti le parcours au travail?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant B &B. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 1600 € par mois en tant que opérateur? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

B &B recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement (11.93 €/heure), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION DE PANNEAUX À BASE BOI (H/F) (18k €/an), VERNISSEUR INDUSTRIEL / VERNISSEUSE INDUSTRIELLE (H/F)

Êtes-vous de Chaumes-en-Brie? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WBBGVernisseur Industriel / Vernisseuse Industrielle (H/F) chez B &B.

Menuisière est recherché! Vérifiez l'offre de B &B.

B &B Questions fréquentes