VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS

541 AVENUE DE LA GARE, 40700 HAGETMAU
SIREN: 789424462 SIRET: 78942446200040 Téléphone: +33 5 33 94 00 00

Avis VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS

Les employés de l'entreprise VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS ?

Wawa
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour je voudrais savoir si vous recherchez du monde en se moment

Jean-Claude

@Wawa Pourriez-vous me dire ce qu'il propose comme service?

Comment VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2500 €?

Bonjour, conseillez-vous VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS? Est-ce que le management et les collaborateurs sont tous a l’écoute? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOCIETE H VIGNASSE ET G DONNEY ou en VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS?

VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION ANDIL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS?

guillaume

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezVIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Nous avons mis une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MGXQ. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Hagetmau.

VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS recrute récemment pour des postes :

Agent de production polyvalent H/F

Voulez-vous devenir OPERATEUR POLYVALENT AGRO-ALIMENTAIRE? Postulez pour ce poste à Hagetmau.

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F (agro-alimentaire) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS.

VIANDES ET TERROIR CHALOSSAIS Questions fréquentes