LA PROMENADE

48 BOULEVARD GALLIOT DE GENOUILLAC, 46300 GOURDON
SIREN: 324003383 SIRET: 32400338300043 Téléphone: +33 6 29 28 03 96
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PROMENADE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA PROMENADE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROMENADE ?

Apparemment PERIE SARL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA PROMENADE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PROMENADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA PROMENADE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en COMMUNAUTE COMMUNES QUERCY BOURIANE qu'en LA PROMENADE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLA PROMENADE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PROMENADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Au poste de serveuse de restaurant mon salaire est 1250 € mensuellement. Je pense que c'est bien.

LA PROMENADE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de bar (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Avez-vous des nouvelles sur la société LA PROMENADE? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise LA PROMENADE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de LA PROMENADE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JMCPChef De Rang (H/F), prouvez!

LA PROMENADE Questions fréquentes