BDPA RENOVATION

Périgueux

Avis BDPA RENOVATION

5 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BDPA RENOVATION ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-04-01

C'est quand même pas normal, elle est toujours sur Montignac faus toujours la belle il y a toujours des voitures de luxe!

Jo29000
Date de l'expérience: 2024-01-19

Condamnation tombé récemment , on attends les nouvelles du soit disant gérant et gérante qui on que le nom ! On a les oreilles ouvertes : …

Date de l'expérience: 2024-01-19

Sa compagne, représentante légale de l’entreprise, absente également vendredi, a été condamnée à trois ans de priso dont 18 mois avec sursis probatoire pendant trois ans, et 20.000 euros d’amende, avec interdiction de gérer une société pendant 10 ans.
Rien du tout ! Une (supprimé par l'administrateur) !

MOI
Date de l'expérience: 2024-01-01

et comment se passe la suite ? Vont-ils juste avoir un bracelet ou vont-ils réellement faire du ferme? Comment peut-on savoir ce qu'il en est ? Ils vont se pavaner ou dorment-ils déjà en prison ?

chloeb
Date de l'expérience: 2022-05-24

Vient chez les personnes âgées et vulnérables, leur fait signer des devis hors de prix, nous avons fait une lettre de rétractation 5 jours après la signature du devis. Vous ne respectez même pas le droit de rétractation. vous venez chez les gens, et menacez d’appeler la police, oblige les personnes âgées à faire des travaux chez eux par intimidation. Prend des mains la lettre de rétractation et puis la fait disparaître comme par hasard GROSSE ARNAQUE ! (supprimé par l'administrateur) LES PERSONNES VULNÉRABLES ! ATTENTION À VOS AÎNÉS !

J'ai vécu une expérience semblable

Dupontluc
Date de l'expérience: 2023-03-14

Il faut rentrer en contact avec la personne journaliste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-24

j'ai reçu un commercial de chez eux
un monsieur très mal élevé et sans gène qui ne donne pas envie de s'adresser a l'entreprise pour des travaux!

Yanndu19
Date de l'expérience: 2023-03-21

Ils vont encore pleurer qu'on les critiquent...

Anonyme24

Ils peuvent bien pleurer...ils devraient avoir honte !
Jugement en juillet en attendant vaut mieux qu'ils fassent profil bas dans la région.

Biflou19

Gaëtan Clamont : guéret
PEUCH Vincent : Brive

Voilà 4 autres qui ont pris du ferme

Aurélie

Nom de la dirigeante :(supprimé par l'administrateur)

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-26

Jugement le 19 janvier 2024. Tout un article sur le procès dans le numéro de Que Choisir paru aujourd’hui.

Date de l'expérience: 2023-11-15

J'espère que le dirigeant,sa gonzesse et tous ces sbires sans exception iront en tôle

Giroud45
Date de l'expérience: 2023-11-15

Moi aussi

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-22

C'est pour bientôt !!!
Qu'ils dégagent de Montignac ils sont grillés de partout ici ,
Honte à eux, honte pour leurs enfants,
Qu'ils fassent profil bas , sa changera de les voir en mode "star" alors que c'est des pourritures

Bonjour,

Connaissez-vous la date du rendu du jugement ?

Caro
Date de l'expérience: 2023-11-27

Le 19 juillet 2024 ! D'après que choisir qui sera présent

Date de l'expérience: 2023-11-25

le 19 janvier 2024

LanceurAlerte
Date de l'expérience: 2023-02-03

Société mise en cause pour des "faits d'escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et pratiques commerciales trompeuses et agressives" en début d'année 2023.
Vous pouvez lire sur internet les articles à ce sujet.
Procès prévu en juillet ! En attente du verdict

Mes parents en ont fait les frais (âgés de plus de 80 ans).
Faites attention aux démarcheur et vendeurs de rêve

Jean-Luc GUICHARD
Date de l'expérience: 2021-02-13

Entreprise malhonnête de bout en bout, trvaux aux conséquences catastrophiques et dirigeant faisant même des (supprimé par l'administrateur)

L charp
Date de l'expérience: 2022-12-22

(supprimé par l'administrateur) en bande organisée
Attention à vous
Ils ciblent les personnes âgées vulnérables
Une procédure judiciaire est en cours
Signalez les à la police

Laurent du 36
Date de l'expérience: 2022-06-02

Changement de vmc chez ma mère effectuer par bdpa rénovation sans aucune demande de règlement car ma mère étant une cliente, il lui ont offert la pose .

Sa m étonnerait que bdpa et offert gratuitement une Vmc ou une pose gratuite

Bdpa fait tout payé ,rien n est gratuit, même si il y a une garantie décennale

Danielgend@
Date de l'expérience: 2022-05-30

Ils m’ont demandé de mettre un avis après leur intervention chez ma sœur.
Société très sympa (merci pour les croissants)
Travaux impeccable je recommande vivement

Henri
Date de l'expérience: 2022-05-18

Travaux sur la toiture effectué correctement
Seul petit soucis, le nettoyage de chantier pas trop top

Doivent faire des efforts sur la propreté

L'employeur BDPA RENOVATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi BDPA RENOVATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BDPA RENOVATION - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-05-31

Aucune déontologie et aucun scrupule

Madeleine T.L.
Date de l'expérience: 2022-05-06

D'abord un démarchage carabiné au téléphone. Trop polie pour leur raccrocher au nez, j'ai fini par accepter la visite d'une personne pour une étude/conseil de l'habitat. Ils sont arrivés à deux, très sympathiques. Au final, malgré mon refus de signer pour des travaux, demandant 24 à 48 h de réflexion, je me suis retrouvée à signer un bon de commande, alors que je ne voulais qu'un devis. Dès le lendemain j'ai envoyé un SMS pour qu'aucun dossier ne soit monté... J'ai le SMS sur mon portable mais eux ne l'ont pas reçu... donc la "commande" courait. Je viens d'envoyer un RAR de refus à cette société, juste à temps que je déconseille très fortement.

Besançon

A quelle adresse avez-vous envoyé le recommandé, merci de votre retour

Comme par hasard ils ne reçoivent jamais rien, mais par contre quand y’a de l’argent là c’est autre chose ! On a eu un cas similaire, des escro !

MPLS
Date de l'expérience: 2022-05-06

des commerciaux malhonnêtes qui utilisent les plus viles techniques et le mensonge pour faire signer les personnes âgées ! une honte

Parce que je me suis faite avoir par les commerciaux qui n'avaient rien à vendre... sauf leur société.

Ils ont fait peur à ma mère agée , en lui disant que le feu pouvait prendre sous la toiture...tout cà pour lui faire signer un bon de commande, tout en lui disant que c'était un simple devis.
N'hésitez pas à signaler cette entreprise sur Signal.gouv
Plus il y aura de signalement, plus vite la répression des fraudes interviendra!

Éric du 16
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
BDPA (supprimé par l'administrateur) offre des stages de fin d’études : Oui, BDPA (supprimé par l'administrateur) offre des stages de fin d’études.
BDPA (supprimé par l'administrateur) offre des tickets restaurants : Oui, BDPA (supprimé par l'administrateur) offre des tickets restaurants.
BDPA (supprimé par l'administrateur) offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, BDPA (supprimé par l'administrateur) offre un soutien aux personnes handicapées.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
J'aime : l'ambiance.
Société plutôt dynamique et jeune, quelques améliorations cependant niveau managera.

N importe quoi , que du vent . (supprimé par l'administrateur) .. dresser comme un bon toutous pour faire avaler des couleuvres

L'employeur BDPA RENOVATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BDPA RENOVATION est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Je travail chez eux depuis le début et sincèrement je suis passez animateur rapidement.
Après comme partout il y a des hauts et bas mais dans l’ensemble je la recommande

Date de l'expérience: 2023-04-11

J étais employés ,ils nous ont également (supprimé par l'administrateur) sur les contrats de travail et profitez de la promiscuité pour nous payé au rabais et surtout nous avoir rendu Complice de leur (supprimé par l'administrateur)

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour,
J’ai eu affaire pour ma part au directeur de Cavignac : Éric qui a été d’un professionnalisme exemplaire qui a sut me trouver des solutions a mon problème de vmc.
Encore merci à lui

Bourré de fautes d'orthographes .

Roger87100
Date de l'expérience: 2022-03-07

Société qui ai intervenu sur ma toiture pour un soin.
Travail très bien fait
Je recommande vraiment

Roger 33
Date de l'expérience: 2022-03-09

très mauvais expérience entreprise pas recommandable . commercial beau parleur
mais incompétent, des promesses mais de parole .
société à éviter à tout prix

roger.chaur@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-11

Responsable de l'agence de BORDEAUX et le commercial Mr DEVIGNE sont 2 malhonnêtes ,leurs tarifs sont à la tête du client beau parleur mais aucune parole
pour moi la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien.. attention à ce que vous signé" pour moi société à éviter à tout prix"

Moi

Vous avez bonne mine de vous plaindre d'eux sachant que vous faites des (supprimé par l'administrateur) non déclaré et qui laisse à désirer. Eux au moins ils sont déclarés et quand y'a un soucis ils reviennent sans problème.

Date de l'expérience: 2022-03-09

C’est une entreprise a éviter c’est des profiteurs il vole les personnes âgées faites gaffe a cette entreprise merci et faites tourner

Lucas33100
Date de l'expérience: 2022-02-04

Vmc posé, rien à redire
Je recommande

Faux avis

allo?

Vous ne posez que des VMC ?????????????? en matière de rénovation énergétique on fait mieux !

gsjj
Date de l'expérience: 2022-01-21

null 0 pointé

Legion33
Date de l'expérience: 2021-12-19

J’ai eu affaire à l’agence de bordeaux, le directeur un peu froid cependant les artisans ont posé ma vmc sans aucune difficulté
Un ancien collègue légionnaire

L'employeur BDPA RENOVATION a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BDPA RENOVATION mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Abus en tout genre, avec les clients comme avec les salariés devenus trop gênants

Jimmy24
Date de l'expérience: 2021-12-18

Nous avons commander un nettoyage de toiture, celui-ci a été fait correctement, juste un petit bémol les délais de pose en effet nous avons attendu 1 mois et demie .

Fabrice du 47
Date de l'expérience: 2021-12-17

Après être intervenue chez moi pour l'isolation, j'ai de nouveau fait appel à cette société pour mes gîtes.
Employés très professionnels

Jacques du 24
Date de l'expérience: 2021-12-17

L’entreprise m’a demandé de mettre un avis après l’isolation que j’ai mise
Bonne prestation et prix correcte
Je l’a recommande vivement

BDPA RENOVATION recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur BDPA RENOVATION ?

BDPA RENOVATION Questions fréquentes