CONNECTT AQUITAINE

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis CONNECTT AQUITAINE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONNECTT AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Fyhhbb

Marius

SVP ne perdez pas votre temps à écrire des choses que vous seul comprenez, exprimez-vous librement sans crainte.

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-23

nous recherchons des employés connaissant les langues étrangères. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VMTC

Je souhaite travailler chez CONNECTT AQUITAINE à Bègles. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Cette société EDEN D juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CONNECTT AQUITAINE?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans CONNECTT AQUITAINE ou dans SELF INTERIM?

CONNECTT AQUITAINE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Quelle est la position de ces tâches - plaquisteMONSIEUR JOEL DUBOURG - 40- SOREPour une entreprise traditionnelle du bâtiment et pour des chantiers majoritairement chez des particuliers : neuf et rénovation qui se situent à 30 ou 40 km.Déplacements et panier pris en charge...CDD - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDDTemps plein, plaquiste WELLJOB - 33- SALLEBOEUFL'agence WELLJOB, recherche pour un de ses clients un plaquiste Ses principales activités seront :- Installation des stocks de matériaux, des échafaudages, et gardes corps anti-chutes et...Intérim - Temps pleinPublié il y a 14 joursIntérimTemps plein, plaquisteDV BAT - 33- SALLEBOEUFNous intervenons en rénovation sur des chantiers de particuliers.Vous effectuerez de la pose de rails, cloisons, doublage, isolation.C'est un plus si vous savez faire les bandes.Travail en...CDI - Temps pleinPublié il y a 16 joursCDITemps plein, plaquiste Connectt Pôle BTP Agence Bordeaux - 33- FARGUES- Préparation en autonomie du chantier - Installation des rails et de la laine de verre- Montage des plaques, cloison, faux-plafond, doublage- ...Intérim - Temps pleinPublié il y a 3 joursIntérimTemps plein, afficher plus d'offres ?

Quelles sont des salaires dans CONNECTT AQUITAINE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3200 €.

Peut-on trouver un emploi par entremise de CONNECTT AQUITAINE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CONNECTT AQUITAINE

Quelles sont vos opinions sur CONNECTT AQUITAINE à Bordeaux? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

CONNECTT AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Bardeur / Bardeuse (11 € a 13 €/heure), Charpentier / Charpentière (11.76 € a 13 €/heure), Façadier / Façadière

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezCONNECTT AQUITAINE! Votre opinion compte!

L'entreprise CONNECTT AQUITAINE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CONNECTT AQUITAINE recrute à nouveau pour le poste de Coffreuse.

CONNECTT AQUITAINE Questions fréquentes