
Avis LA PHARMACIE BLEUE
Le SAV de LA PHARMACIE BLEUE est-il un facteur qui vous fera abandonner cette marque ?
J'ai eu l'occasion de voire des prix incohérent en non remboursé a croire que certains s'en met dans les poches des tubes homéopathique a 4,50 € pièces et bien autre chose.. nous ne sommes pas des vaches a lait la médecine aujourd'hui c'est que du fric plus ont les payent plus ils sont absents de leurs fonctions, en moyenne 4 jours par semaine
Simplement pour leur antipathie pour des prix prohibitif c'est une honte de traiter les gens de la sorte.fuyez cette établissement.
Vous êtes des clients et cette pharmacie est un commerce qui se goinfre sur votre dos
Malheureusement les prix sont libre
Les produits pharmaceutiques achetés en magasin sont remboursables?
Des prix qui sont sans cesse en augmentation