COOPER

L’expérience de l’utilisateur avec COOPER n’est pas vérifiée
113 BOULEVARD YVES FARGE, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec COOPER n’est pas vérifiée

Avis COOPER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COOPER.

Quelle Mini choisir en 2021 ?

Que voulez-vous savoir sur COOPER ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-09

CooperStandard est une entreprise innovante en matière de systèmes anti-vibratoire et étanchéité, j'ai travaillé dans cette entreprise pour la durée de mon apprentissage (3 ans). Je suis arriver dans une équipe très chaleureuse et à l'écoute, je conseille cette entreprise a tout les apprentis ou salariés souhaitant travailler dans une bonne ambiance.
Avantage C.E
Horaires

Anna

Les horaires ne sont-ils pas flexibles ?

axel

Est-ce un lieu où un salarié peut se développer ?

Que pensez-vous, est-ce que COOPER a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5400 €. Quel salaire COOPER donne-t-elle?

À votre avis, est -ce que COOPER peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de COOPER?

emilie

Est-il vrai que COOPER, chef de projets n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yves

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de projets est pour tout le monde.

emilie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur COOPER. Je pense d'y travailler.

COOPER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Responsable Production h/f, Ingénieur commercial h/f, Médecin h/f

Que signifie pour vous le travail chez COOPER? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

COOPER recrute pour le poste de Pédopsychiatre. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise COOPER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Biologiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?