THOUY
41 RUE DE L INDUSTRIE, 81100 CASTRES SIREN: 804712065 SIRET: 80471206500015

Avis THOUY

Quels types de porcelaine, céramique et verre peuvent être achetés à des prix de gros?
Quels produits en porcelaine peuvent être achetés chez THOUY?

Que voulez-vous savoir sur THOUY ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle entreprise organise des concours pour les employés PROVEN ORAPI ou THOUY?
THOUY a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir
À quoi ressemble le recrutement chez THOUY? Combien y a-t-il de niveaux?

Où puis-je voir vos produits en porcelaine en ligne?
Cette entreprise à Castres est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez THOUY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THOUY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans THOUY est:
Chaque employé de THOUY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-09-15. Consultez plus d'informations sur THOUY.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur THOUY.
Dans quelle région opère THOUY?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur THOUY.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de THOUY?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCmxv0cmiQxc-FZI-DLbAjrQ?disable_polymer=true. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de THOUY.

Les utilisateurs connaissent-ils THOUY ?