CHRONOFEU

Évaluation 4.3/5

Avis CHRONOFEU

2 abonnés
4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHRONOFEU ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOFEU ?

baby shark
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très belle entreprise, avec des compétences énormes et surtout un très belle état d'esprit

Lucas

Est-ce que la communication est cool et réactive chez eux et les tarifs sont attractifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CHRONOFEU situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il vrai que CHRONOFEU s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Je voudrais savoir si dans CHRONOFEU un employé obtient mutuelle, comme dans CHALETS TENDILLE? Savez-vous peut-être?

Quelles sont les exigences des employés de CHRONOFEU concernant coronavirus?

lucie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent vérificateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

dorian

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHRONOFEU appelle toujours le candidat.

lucie

En effet C'est vraiment important, merci.

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CHRONOFEU ou ESR?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CHRONOFEU?

Je serai reconnaissante a vous si vous me direz quelque chose sur technicien. Vaut-il la peine postuler a CHRONOFEU ?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour la position de technicien? cela vaut la peine de poser votre candidature!

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur CHRONOFEU.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de CHRONOFEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez aussi un emploi comme commercial? Quelles sont des exigences typiques pour obtenir ce poste?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CHRONOFEU? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise CHRONOFEU recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHRONOFEU recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

CHRONOFEU Questions fréquentes