CHRONOFEU
ZONE INDUSTRIELLE DU GRAND CHEMEIN, 33370 YVRAC SIREN: 380212357 SIRET: 38021235700087 http://www.chronofeu.com/

Note de l'employeur 4.2/5

Avis CHRONOFEU

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?
Combien d'employés recherche l'entreprise CHRONOFEU pour entretenir les machines?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOFEU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? il est préférable de prendre des médicaments pour dormir pendant la journée
remy
ou avoir de bons rideaux : )
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. puisque la France produit, elle devrait avoir accès à la plupart des vaccins
fabien
je suis d'accord !
Je voudrais savoir si dans CHRONOFEU un employé obtient mutuelle, comme dans CHALETS TENDILLE? Savez-vous peut-être?

Quelles sont les exigences des employés de CHRONOFEU concernant coronavirus?
lucie
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent vérificateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
dorian
Non, des questions basiques. L'avantage est que CHRONOFEU appelle toujours le candidat.
lucie
En effet C'est vraiment important, merci.
les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CHRONOFEU ou ESR?
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CHRONOFEU?
Je serai reconnaissante a vous si vous me direz quelque chose sur technicien. Vaut-il la peine postuler a CHRONOFEU ?
Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour la position de technicien? cela vaut la peine de poser votre candidature!
Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur CHRONOFEU.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.
CHRONOFEU, SARL DUPAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRONOFEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de CHRONOFEU? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que vous cherchez aussi un emploi comme commercial? Quelles sont des exigences typiques pour obtenir ce poste?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CHRONOFEU? Avez-vous également une réclamation?
Bonjour. L'entreprise CHRONOFEU à Orthez est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.
Où est située CHRONOFEU?
CHRONOFEU est situé ici: ZONE INDUSTRIELLE DU GRAND CHEMEIN, 33370 YVRAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CHRONOFEU.
Est-ce que CHRONOFEU a une page sur fb?
Oui, CHRONOFEU a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de CHRONOFEU.
Dans quelle région opère CHRONOFEU?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CHRONOFEU.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 2004-02-01. Consultez plus d'informations sur CHRONOFEU.
Ils recrutent à nouveau dans CHRONOFEU. Toujours à la recherche de Secrétaire.
Le recrutement pour Dessinateur dans CHRONOFEU a recommencé.
CHRONOFEU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.
CHRONOFEU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONOFEU ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CHRONOFEU et AGIA.

• Numero d’entreprise CHRONOFEU est 380212357 et numero d’entreprise AGIA - 409586740.
  • L’entreprise CHRONOFEU a été fondée en 2004 et AGIA a été fondée en 2003.
  • CHRONOFEU publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • CHRONOFEU recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire, technicien, commercial, et AGIA pour : standardiste.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CHRONOFEU - 4.6 contre 2.6 étoiles pour AGIA.

AGIA avis

Gains dans la position de technicien chez CHRONOFEU - exigences typiques : intervenir sur des réseaux, il est essentiel d'avoir des connaissances techniques en courant faible, il est essentiel d’avoir des connaissances techniques en courant faible, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?