IXINA VELIZY

Rue Andrée Citroën ZA Villacoublay - N118 - Centre commercial Usine Mode & Maison, 78140 Vélizy-Villacoublay

Avis IXINA VELIZY

Est-ce que Ixina fait des salles de bain ?

Que voulez-vous savoir sur IXINA VELIZY ?

Mariam karkouri
Date de l'expérience: 2021-02-09

Un grand merci à Ixina vélisy , tout particulièrement à Mr yacoubi qui nous a accompagné tout au long du projet, très à l'écoute, il a trouvé les solutions pour nos demandes qui n'étaient pas toujours faciles.
Nous avons été parfaitement guidé, conseillé.
Bravo à toute l'équipe pour leur réactivité et leur accueil chaleureux !
Merci pour cette magnifique cuisine !

Edmond

Bonjour, c'est super, et votre projet a été réaliser sur une longue période?

JP Carteron
Date de l'expérience: 2023-06-19

Nous tenons à remercier*et tout particulièrement * pour avoir su nous proposer un agencement de cuisine fonctionnel, original et sobre ainsi que M* poseur menuisier de métier pour la qualité de son travail effectué dans les temps.
Je recommande vivement cette équipe.

Dany

Bonjour, c'est super génial. Mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des images des différents travaux effectués?

Date de l'expérience: 2022-09-13

J’ai eu à faire à un vendeur très pro et réactif , Mr HATTE! Très à l’écoute opérationnel et professionnel. Je recommande Ixina Velizy mais plus particulièrement de traiter votre dossier avec ce monsieur les éléments manquants sont bien arrivés et l’intervention d’un poseur comme promis . Bonne continuation à l’équipe Ixina Velizy

Marina
Date de l'expérience: 2022-02-08

Parfait, nous avons été bien conseillés, accompagnés par Camille pendant tout le process du choix jusqu’au montage de notre cuisine

Parfait, nous avons été bien conseillés et accompagnés pendant tout le process de choix de notre cuisine

Date de l'expérience: 2021-07-30

Je travail chez ixina Velizy,
Depuis 2013,
Est j’y suis encore

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : castorama Velizy et IXINA VELIZY. Quelle est plus grand?

Où est le graphique le plus flexible? Dans IXINA VELIZY ou dans castorama Velizy, qui est à proximité?

Apparemment, dans castorama Velizy, ils paient mieux que dans IXINA VELIZY voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de IXINA VELIZY en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

simon

Hé, récemment pendant un entretien chez IXINA VELIZY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme concepteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne IXINA VELIZY sur le meme poste?

yves

Je sais que concepteur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Vélizy-Villacoublay, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

simon

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/concepteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel... Je pense de travailler chez IXINA VELIZY à Vélizy-Villacoublay. Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur au poste de concepteur? Le salaire est 2500 €?

IXINA VELIZY Questions fréquentes