LISSAC

Évaluation 4.7/5

Avis LISSAC

4.7

Qui est Lissac ?

Que voulez-vous savoir sur LISSAC ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-09-30

parfait très bonne équipe je recommande

Sylviane

Pouvez-vous écrire ce pour quoi vous appréciez le plus cette entreprise ? Quelles activités vous motivent à y aller ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Conseiller au top je recommande lissac coquelles

Rayan

Est ils vraiment professionel dans son travail ? Est ils facile de toujours lavoir au téléphone ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-22

L'entreprise LISSAC recherche un opticien diplômé ou un monteur-vendeur pour son magasin d'Argenteuil. Le poste est polyvalent, comprenant la vente, l'atelier, le tiers-payant et l'examen de vue. Quelles sont les compétences et les qualités personnelles nécessaires pour occuper ce poste ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LISSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LISSAC s'occupe de les activités des opticiens?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Écully? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé? Quelle est l'ambiance dans le département? Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139YDKP?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1100 € à 2900 €. Combien peut offrir LISSAC?

Ils disent qu'en LAWRENCE COIFFURE, qui est à côté de LISSAC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que LISSAC forme régulièrement ses employés et PHOTO DIFFUSION ALAIN JUANEDA ne le fait pas?

Est-il vrai que LISSAC s'occupe de les activités des opticiens?

Pensez-vous que LISSAC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

LISSAC a des exigences assez élevées de la part des candidats. Ils offrent des cours gratuits à leurs employés actuels. Il y a des offres sur le site: indeed.

Travaillez-vous chez LISSAC? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LISSAC , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Ils recrutent à nouveau dans LISSAC. Toujours à la recherche de Opticien.

LISSAC a rendu disponible Monteur-vendeur à nouveau le 2022-01-26.

LISSAC Questions fréquentes