DAMEN

22 AVENUE CHANDON, 92230 GENNEVILLIERS
Transport et logistique

Avis DAMEN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DAMEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DAMEN ?

Est-ce que DAMENcomme CHAUFFEUR VTC reconnaît cinq ans comme CHAUFFEUR VTC?

L'entreprise DAMEN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHAUFFEUR VTC?

DAMEN est une meilleure entreprise a Gennevilliers!? Qui parmi nous est d'accord?

DAMEN fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Dans les entreprises similaires à DAMEN, vous pouvez obtenir de 1100 € à 2000 €, et ici?

bruno

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DAMEN ?

gabriel

Ici, vous obtiendrez en moyen 100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

bruno

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleuse-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Les gens qui parlent l'anglais ont-ils la chance d'obtenir la position de technicien chez DAMEN? Quelles sont vos opinons sur cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez DAMEN? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, recommandez-vous DAMEN comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DAMEN?

DAMEN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Affaires H/F, Technicien Tuyauterie H/F, Mécanicien Naval H/F

La discussion DAMEN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de DAMEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Ressources Humaines? Postulez pour ce poste à Brest.

DAMEN Questions fréquentes